Mon lave vaisselle BOSCH SGS45N22EU ne se vide plus

bebert* Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 papy35 -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle BOSCH SGS45N22EU qui une fois le lavage fini n'évacue pas l'eau de la cuve. Est-ce forcément la pompe? Pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

Il y a de fortes chances que la pompe soit en cause,mais il faut la vérifier ainsi que les tuyaux qui sont branchés dessus (entrée/sortie) bouchés voir bloquée mais pas forcément morte

Vérifiez la propreté des filtres y compris celui du fond de cuve

http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48
0