Mon lave vaisselle BOSCH SGS45N22EU ne se vide plus
bebert*
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
j'ai un lave vaisselle BOSCH SGS45N22EU qui une fois le lavage fini n'évacue pas l'eau de la cuve. Est-ce forcément la pompe? Pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance
j'ai un lave vaisselle BOSCH SGS45N22EU qui une fois le lavage fini n'évacue pas l'eau de la cuve. Est-ce forcément la pompe? Pouvez-vous m'aider svp? merci d'avance
A voir également:
- Mon lave vaisselle BOSCH SGS45N22EU ne se vide plus
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Voyant robinet lave vaisselle bosch - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe lave-vaisselle bosch silence plus ✓ - Forum Electroménager
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Il y a de fortes chances que la pompe soit en cause,mais il faut la vérifier ainsi que les tuyaux qui sont branchés dessus (entrée/sortie) bouchés voir bloquée mais pas forcément morte
Vérifiez la propreté des filtres y compris celui du fond de cuve
http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48
Il y a de fortes chances que la pompe soit en cause,mais il faut la vérifier ainsi que les tuyaux qui sont branchés dessus (entrée/sortie) bouchés voir bloquée mais pas forcément morte
Vérifiez la propreté des filtres y compris celui du fond de cuve
http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48