Panne sur lave-vaisselle arthur martin asi 650

fanfan 70 -  
 fanfan70 -
Bonjour,
mon lave vaisselle Arthur martin asi 650 est en panne.constation: le programmateur est bloqué au debut de la plage lavage et la cuve est pleine d eau (la vidange ne fonctionne pas.) j ai nettoye les filtres de cuve,agité le lave vaisselle sans résultat.merci de me faire part de vos avis

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Si la pompe de vidange est bloquée vous pouvez y accéder en enlevant le filtre N°120B et voir la pale de la pompe N°6A au fond de la cuve N° 155 .de cette vue éclatée
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
0
fanfan 70
 
merci beaucoup stf-jpd87 de votre conseil amical et si rapide! malheureusement je ne possede pas la vue eclatee de ce lave-vaisselle et celle que vous avez eu la gentillesse de m envoyer correspondrait plutôt à un refrigerateur.soyez assez aimable de me dire ou sont situées ces pièces.merci d avance
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Désolé : revenir sur "vue éclatée" rectification faite.
Cordialement
0
bea48
 
Bonjour,

Je viens d'acheter un appartement qui m'a été vendu avec un lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 650 AQUASTOP mais sans le mode d'emploi, malheureusement. Je le recherche sur Internet, sans grand succès jusqu'à maintenant.
Est ce que vous auriez ce document car je ne parviens pas à faire fonctionner le lave vaisselle ?

Je vous en remercie d'avance,
0
fanfan70
 
de fanfan70 à bea48 . Vous avez une sacrée chance !!! J ai remplacé ce lave-vaisselle il y a une semaine et ma notice était déjà dans la poubelle papier pour le ramassage de mardi matin ! Je l ai recupérée et vous la ferai parvenir dès réception de votre adresse . Cordialement
0