Bloc de glace

Sophian -  
 Profil bloqué -
Bonjour, tout le monde voilà mon problème j'ai deux petite crevasse qui se sont former dans mon réfrigérateur et cela me fais un bloc de glace Comment je peux faire pour le réparer.

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, a l extérieur je suppose?? pratiquement impossible .. il faut faire une découpe retirer toute la mousse , bien assécher pour pouvoir injecter une mousse expansible sous pression.. mais avant il faut déterminer la cause de la formation du bloc de glace .... autre solution ... changez de frigo car personne ne le fera a domicile !!
0
Sophian
 
Non à l'intérieur ils font 0,5mm de long et 0,01 de large ils sont tout petit.
0
Profil bloqué
 
précisez l emplacement ..vous pouvez envoyer des photos svp .. répondre au sujet et cliquer sur l icone de droite en haut ( Tt )
0