Mon WHIRLPOOL ART 466 ne fait plus de froid

CaptainJako Messages postés 5 Statut Membre -  
CaptainJako Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frigo combiné WHIRLPOOL ART 466 ne fait plus de froid dans la partie frigo, alors que la lumière fonctionne et que l'on entend le moteur; la partie congélo fonctionne... Serait-ce seulement un problème de thermostat? Si oui, puis-je le changer facilement moi-même?
Merci d'avance!

1 réponse

dartx Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour
si le moteur tourne ce n'est pas un problème de thermostat, il ce peut que votre appareil manque de gaz réfrigérant, bon courage
0
CaptainJako Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci... Cela signifie qu'il y a sans doute une fuite? Et donc que le frigo est fichu?
0