Mon WHIRLPOOL ART 466 ne fait plus de froid
CaptainJako
Messages postés
5
Statut
Membre
-
CaptainJako Messages postés 5 Statut Membre -
CaptainJako Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Mon frigo combiné WHIRLPOOL ART 466 ne fait plus de froid dans la partie frigo, alors que la lumière fonctionne et que l'on entend le moteur; la partie congélo fonctionne... Serait-ce seulement un problème de thermostat? Si oui, puis-je le changer facilement moi-même?
Merci d'avance!
Mon frigo combiné WHIRLPOOL ART 466 ne fait plus de froid dans la partie frigo, alors que la lumière fonctionne et que l'on entend le moteur; la partie congélo fonctionne... Serait-ce seulement un problème de thermostat? Si oui, puis-je le changer facilement moi-même?
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon WHIRLPOOL ART 466 ne fait plus de froid
- Reglage froid frigo - Guide
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Radiateur ne chauffe pas tuyau froid - Forum Chauffage et climatisation