Probleme lave linge vedette gd soin
mamé7
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
papy35 -
papy35 -
bonjour a tous,
mon lave linge ne s'arrête plus de prendre de l'eau.
j'ai nettoyée le tuyau d'arrivée et le petit filtre .
elle se rempli d'eau même le programme terminé.
quelqu'un peut il m'aider?
mon lave linge ne s'arrête plus de prendre de l'eau.
j'ai nettoyée le tuyau d'arrivée et le petit filtre .
elle se rempli d'eau même le programme terminé.
quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Probleme lave linge vedette gd soin
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- F05 lave linge hotpoint ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour
vérifiez que votre tuyau de pressostat ne soit pas coupé, quel est la référence de votre appareil?
vérifiez que votre tuyau de pressostat ne soit pas coupé, quel est la référence de votre appareil?
merci pour vos réponse.
je ne connais pas la référence du lave linge
la vidange ce fait normalement,elle se remplie jusqu'au débordement par le hublot.
quant au pressostat je ne sais pas ce que c'est...
je ne connais pas la référence du lave linge
la vidange ce fait normalement,elle se remplie jusqu'au débordement par le hublot.
quant au pressostat je ne sais pas ce que c'est...
Donc,il va falloir contrôler les organes suivants :
L'électrovanne
http://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--lave-linge-electrovanne,c-272_0.html
le pressostat + son petit tuyau
lhttp://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--lave-linge-pressostat,c-473_0.html
la chambre de compression
http://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--lave-linge-chambre-compression,c-474_0.html
Pour la référence vous devez l'avoir sur la façade hublot lorsque vous ouvrez le hublot ou sur l'arrière plaque alu signalétique.
Maintenant vous avez des exemples à vous de démonter le côté de la machine .Lorsque vous aurez fait cela ,on vous dira comment procéder.
L'électrovanne
http://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--lave-linge-electrovanne,c-272_0.html
le pressostat + son petit tuyau
lhttp://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--lave-linge-pressostat,c-473_0.html
la chambre de compression
http://www.jeremplace.com/pieces-detachee-electromenager--lave-linge-chambre-compression,c-474_0.html
Pour la référence vous devez l'avoir sur la façade hublot lorsque vous ouvrez le hublot ou sur l'arrière plaque alu signalétique.
Maintenant vous avez des exemples à vous de démonter le côté de la machine .Lorsque vous aurez fait cela ,on vous dira comment procéder.
la vidange ce fait normalement,elle se remplie jusqu'au débordement par le hublot.
quant au pressostat je ne sais pas ce que c'est...