Bonjour mon Samsung RSH 1DEIS ne fonctionne plus
myckthan
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
mon frigo ne fonctionne plus j'ai eu besoin de coupe le courant a la maison pour travaux depuis en remettant le courant il n'affiche plus de température nulle part juste un pictogramme des chiffre clignote a cote de fridge
quand j essaye les bouton aucun réaction a part quand je laisse appuyer simultanément sur vacation et fridge comme si je voulais bloquer les touche il y a de la lumière dans le frigo donc du courant
merci de votre aide
mon frigo ne fonctionne plus j'ai eu besoin de coupe le courant a la maison pour travaux depuis en remettant le courant il n'affiche plus de température nulle part juste un pictogramme des chiffre clignote a cote de fridge
quand j essaye les bouton aucun réaction a part quand je laisse appuyer simultanément sur vacation et fridge comme si je voulais bloquer les touche il y a de la lumière dans le frigo donc du courant
merci de votre aide
A voir également:
- Bonjour mon Samsung RSH 1DEIS ne fonctionne plus
- Samsung twin cooling problème ✓ - Forum Electroménager
- Samsung Twin Cooling, Eau dans mes bacs - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Ventilateur frigo samsung ne tourne plus - Forum Electroménager
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour,
Je ne vous garanti rien mais vous pouvez toujours essayer
Signification des erreurs
http://www.cyberpieces.com/code-panne-refrigerateur-americain-samsung.htm
REPONSE :
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
Il faut appuyer 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
Je ne vous garanti rien mais vous pouvez toujours essayer
Signification des erreurs
http://www.cyberpieces.com/code-panne-refrigerateur-americain-samsung.htm
REPONSE :
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
Il faut appuyer 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question