Bando electronique de figo combi thomson altys

rodzo Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous mon frigo combi altys thomson est en panne au niveau du frigo d'apres un reparateur il s'agit du bando electronique .y a t il quelque chose a faire au niveau de l'electronique car le reparateur me dit que le bando en question ne se fait plus.merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

donnez la référence de votre appareil
0