Les prises

polat85 -  
 polat85 -
Bonjour,
svp je veux savoir est ce qu'on peut additionner les watts des prises
càd on a 2 prises ( 0.37kw et 0.42kw) et on veut mettre les deux dans un seul département dans logiciel caneco
aidez moi svp

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Sous réserve d'avoir bien compris votre question, les watts s'additionnent .
Cdlt,
0
polat85
 
merci pour votre réponse mais je parle ici sur 2 prises de courants
et désolé pour ma mauvaise explication
0