Radiateur sèche-serviette mixte hs en éléctricité
letitbe75
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon radiateur sèche-serviettes mixte de marque BIBOP 794W fonctionne encore très bien en chauffage central. Hélas, il ne veut rien savoir quand j'éteins la chaudière. Je l'ai branché sur l'électricité, j'ai coupé l'arrivée d'eau, les voyants s'allument, mais il reste désespérément froid.
Pensez-vous que ce soit la résistance ? Est-ce qu'elle se change ? L'appareil m'a coûté 179€ chez Leroy Merlin en octobre 2009...
Merci de vos conseils !
Mon radiateur sèche-serviettes mixte de marque BIBOP 794W fonctionne encore très bien en chauffage central. Hélas, il ne veut rien savoir quand j'éteins la chaudière. Je l'ai branché sur l'électricité, j'ai coupé l'arrivée d'eau, les voyants s'allument, mais il reste désespérément froid.
Pensez-vous que ce soit la résistance ? Est-ce qu'elle se change ? L'appareil m'a coûté 179€ chez Leroy Merlin en octobre 2009...
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Seche serviette mixte leroy merlin
- Acide borique leroy merlin - Guide
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Sèche serviette soufflant problème filtre - Forum Chauffage électrique /solaire
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonjour
au prix ou vous l'avez acheté et avec l'age qu'il a, ne vous embettez pas a remplacer la resistance.
entre le prix du remplacement puis des etanchéité vous allez presque arriver au prix d'un neuf mais avec un appareil de 4 ans
au prix ou vous l'avez acheté et avec l'age qu'il a, ne vous embettez pas a remplacer la resistance.
entre le prix du remplacement puis des etanchéité vous allez presque arriver au prix d'un neuf mais avec un appareil de 4 ans