A voir également:
- Ma cafetière fait beaucoup de vapeur
- Laurastar problème de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur philips perfectcare ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma centrale vapeur calor ne fait plus de vapeur - Forum Electroménager
- Detartrage cafetiere - Guide
- Ma cafetière senseo ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Le remplacement ne doit pas être trés compliqué, ce qui l'est plus, c'est le démontage de l'appareil. Souvent en petit électroménager, le démontage demande un outillage particulier. Si vous vous le procurez, il ne devrait pas y avoir de problème.
Bon courage.
Le remplacement ne doit pas être trés compliqué, ce qui l'est plus, c'est le démontage de l'appareil. Souvent en petit électroménager, le démontage demande un outillage particulier. Si vous vous le procurez, il ne devrait pas y avoir de problème.
Bon courage.
Tout d'abord BONSOIR,
Si vous n'avez que de la vapeur, c'est certainement parce que l'eau chauffe bien, mais que la pompe elle, ne fonctionne pas et ne fait donc pas remonter d'eau dans le filtre. Tendez l'oreille pour vous en assurer. Attention dans cette situation, la résistance n'est pas assez refroidie et vous risquez de la déteriorer.
Bonne soirée.
Si vous n'avez que de la vapeur, c'est certainement parce que l'eau chauffe bien, mais que la pompe elle, ne fonctionne pas et ne fait donc pas remonter d'eau dans le filtre. Tendez l'oreille pour vous en assurer. Attention dans cette situation, la résistance n'est pas assez refroidie et vous risquez de la déteriorer.
Bonne soirée.