Pourquoi mon frigo Candy ne fait-il plus de froid ?

tititata -  
 eric -
Bonjour à tous,
Mon frigo est un combi frigo/congélateur de marque Candy (ref ?) avec 1 seul compresseur.
Le congélo fonctionne bien, bien froid.
Le moteur tourne en permanence.
Le frigo de fait plus de froid qq soit la position du thermostat ?
Pb de thermostat ?
Pb de sonde ?
Pb d'electro-vanne, s'il y en a une ?
Comment diagnostiquer ?

Merci de vos lumières,
A voir également:

8 réponses

mareson
 
Bonjour

Quelle est la température dans la partie congelateur ? et dans le frigo ?
14