Pourquoi pas de redémarrage spontané du réfrigérateur ?
mariec28
-
la sudiste -
la sudiste -
Bjr
j ai un frigo Brandt, quand in atteint la température correspondante au réglage thermostat et qu il s arrête il ne redemarre pas sans notre intervention = décongelation de la partie congel et élévation de la temperature intérieur, de quoi cela peut il provenir
merci - cordialement
Marie
j ai un frigo Brandt, quand in atteint la température correspondante au réglage thermostat et qu il s arrête il ne redemarre pas sans notre intervention = décongelation de la partie congel et élévation de la temperature intérieur, de quoi cela peut il provenir
merci - cordialement
Marie
A voir également:
- Pourquoi pas de redémarrage spontané du réfrigérateur ?
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Pourquoi mon réfrigérateur fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur chaud ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager