Pourquoi plus d'eau dans bac à sel L.V. A. Martin asf 634 ?
reytom
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonsoir à tous.
Depuis le demontage du repartiteur d'eau de mon lave vaiselle arthur martin asf 634 (pour un nettoyage poussé), le voyant "sel" reste toujours allumé car le bac à sel ne se rempli plus de son eau.
Ma question est donc: ai-je bien remonté les différentes durites, ou une pièce est-elle défectueuse depuis mon intervention.
Existe t-il un site où je pourrai voir, en clair, le raccordement de ces fameuses durites?
Merci pour vos réponses.
Depuis le demontage du repartiteur d'eau de mon lave vaiselle arthur martin asf 634 (pour un nettoyage poussé), le voyant "sel" reste toujours allumé car le bac à sel ne se rempli plus de son eau.
Ma question est donc: ai-je bien remonté les différentes durites, ou une pièce est-elle défectueuse depuis mon intervention.
Existe t-il un site où je pourrai voir, en clair, le raccordement de ces fameuses durites?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Pas d'eau dans le réservoir de sel du lave-vaisselle
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Est-ce que le sel est vital pour un lave-vaisselle ? - Forum Electroménager
- Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Le sel doit-il se dissoudre dans le bac lave-vaisselle? - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide