Pourquoi plus d'eau dans bac à sel L.V. A. Martin asf 634 ?

reytom -  
 la sudiste -
Bonsoir à tous.
Depuis le demontage du repartiteur d'eau de mon lave vaiselle arthur martin asf 634 (pour un nettoyage poussé), le voyant "sel" reste toujours allumé car le bac à sel ne se rempli plus de son eau.
Ma question est donc: ai-je bien remonté les différentes durites, ou une pièce est-elle défectueuse depuis mon intervention.

Existe t-il un site où je pourrai voir, en clair, le raccordement de ces fameuses durites?

Merci pour vos réponses.

1 réponse

la sudiste
 
bonjour, malheureusement il n y a pas de schéma montrant le remontage des durites ... pouvez vous faire une photo ??
0