Pourquoi de l'eau remonte dans mon lave-vaisselle ?
lindaret
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Rosière encastré et l'eau remonte par le bac de décantation et fini par déborder par la porte.
Même lave vaisselle débranché, par contre hors mis cela fonctionne normalement juste je dois fermé l'arrivée d'eau sinon il finira par déborder. Que faire ? merci d'avance.
Même lave vaisselle débranché, par contre hors mis cela fonctionne normalement juste je dois fermé l'arrivée d'eau sinon il finira par déborder. Que faire ? merci d'avance.
A voir également:
- Eau remonte par évacuation lave-vaisselle
- Eau de l'évier qui remonte dans le lave vaisselle - Meilleures réponses
- L'eau de l'évier remonte dans le lave vaisselle - Meilleures réponses
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie