Pourquoi mon réfrigérateur fait-il de la glace ?

pouchoundo -  
 pouchoundo -
mon réfrigerateur fait trop de froid et congèle les aliments; à quoi est-ce dû d'après vous et que dois-je prévoir comme réparation?
merci d'avance.

3 réponses

ys09
 
Bonsoir,
Votre réfrigérateur a t-il un compartiment congélation? Si oui, quelle température fait-il dans la pièce ou il se trouve?
0
pouchoundo
 
Merci pour vos réponses.
Mon réfrigérateur n'a pas de partie congélation.
0
CastorMalin
 
Bonsoir,deux possibiliée:thermostat ou résistance de dégivrage défectueux.Si il y a surtout trop de glace c'est probablement le dégivrage.
-1