Pourquoi mon réfrigérateur se dégivre chaque semaine ?

aubrun dominique -  
Philhob Messages postés 6 Statut Membre -
bsr! mon réfrigérateur, congélateur de marque FAURE vieux de 3 ans se dégivre totalement toute les semaines de se fait il se rend
inutilisable. si quelqu'un a une petite idée de la pane et son cou .
je voudrais si possible le réparer moi même. d'avançe merci beaucoup . bien CDMT (DOM)

4 réponses

mareson
 
Bonjour

Pouvez vous nous donner la marque et le modèle de votre frigo congèlateur

Elles sont souvent à l'intérieur du coté du bac à légumes.

Merci d'avance
0
aubrun dominique
 
re ! merci beaucoup de votre aide la marque est ( Faure) et le modele
. je site comme il est écrit sur le notice d'utilisation
réfrigérateur congélateur (FRT 423 MW) encore merci
0
Gillesstf
 
<i>aubrun dominiq...

Membre débutant
Inscrit le: 04 Déc 10
Messages: 12

Posté le: 10 Jan 2011 18:22
bsr ! mon réfrigérateur c'est encore décongelé aujourd'huit .la marque est (FAURE) le modéle est FRT 423 MW c'est ce que la notice
d'utilisatiion dit . même question, si quelqu'un a une petite idée
de la pane sa me rendrai service afin que je puisse le réparer moi
même (si je peut) et le coup a proximatif de la piéce d'avançe merci
bien cordialement . DOM

lds

Membre assidu
Inscrit le: 14 Oct 09
Messages: 2325

Posté le: 10 Jan 2011 18:32
bonsoir

essayez ceci :

éteindre l'appareil jusqu'à totale décongèlation. le laisser au repos au moins 3h puis redémarrer . Dites nous alors si votre problème persiste.

aubrun dominiq...

Membre débutant
Inscrit le: 04 Déc 10
Messages: 12

Posté le: 10 Jan 2011 18:52
re ! je vais essayer je vous tiens au courant .merci beaucoup bien
cordialement</i>
0
Philhob Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour,
Le mien congèle toute la partie basse, qui n'est pourtant pas congélateur. C'est comme si le thermostat était toujours à fond. Quelqu'un sait-il ou acheter la pièce ? Merci d'avance !
0