Pourquoi mon lave-linge Radiola fait sauter les plombs ?

estelledu85 -  
 estelledu85 -
Bonsoir,
Je possède un vieux lave linge RADIOLA T720, les plombs sautent à chaque fois que je veux le mettre en marche depuis soir. Je ne sais pas d'où peut venir le problème et je n'ai pas le manuel d'utilisation. Quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Je vous remercie pour votre aide.

4 réponses

mareson
 
Bonjour

Ce sont les fusibles ou autre chose qui sautent ?
0
estelledu85
 
Bonjour,
Je n'y connais rien, sur le boitier disjoncteur il est indiqué ID dessus du circuit qui se coupe, toute l'alimentation de mon garage est coupée. J'ai essayé aussi de lançer un programme à froid, une amorce de mise en route s'effectue et ça coupe à nouveau. Est ce que ça peut etre la résistance ?
0
la sudiste
 
bonjour, si dès que vous appuyez sur le marche arret cela disjoncte je pense plutot que vous avez une fuite d'eau style roulement et que cela a coulé sur le moteur ... d'ou le fait que cela fait disjoncter !!! donnez la reference de votre mal !!!
0
estelledu85
 
Bonjour,
C'est une RADIOLA T720, elle n'est certes plus toute jeune mais je n'ai jamais eu de soucis auparavant...
0