A voir également:
- Que faire de cette matière noire dans la cuve de frigo ?
- Température d'un frigo - Guide
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Bloc de glace dans frigo ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Cette cuve sur le compresseur est un bac de récupération des condensats venant du dégivrage de votre réfrigérateur.
Cette eau passe par un trou en bas et sort dans la cuve .
Elle n'est pas très propre, en descendant elle récupère tous les déchets accrochés à la paroi.
Par la chaleur dégagée par le compresseur cette eau s'évapore seul les déchets organiques restent.Ce qui apparait en noir.
Cette cuve sur le compresseur est un bac de récupération des condensats venant du dégivrage de votre réfrigérateur.
Cette eau passe par un trou en bas et sort dans la cuve .
Elle n'est pas très propre, en descendant elle récupère tous les déchets accrochés à la paroi.
Par la chaleur dégagée par le compresseur cette eau s'évapore seul les déchets organiques restent.Ce qui apparait en noir.