Pourquoi mon frigo gèle en haut et le bas reste chaud ?
duquet jocelyne
-
rionel -
rionel -
Bonjour,
Nous avons reçu un vieux réfrigérateur 2 portes type Philips Whirpool. Le haut gèle parfaitement tandis que le bas ne refroidi plus. Ce frigo doit servir dans une caravane résidentielle, et nous ne voulons pas faire trop de frais, nous avons changé le thermostat et c'est toujours pareil.
Avez-vous une idée concernant la pièce qui serait défectueuse ?
Merci beauoup.
Nous avons reçu un vieux réfrigérateur 2 portes type Philips Whirpool. Le haut gèle parfaitement tandis que le bas ne refroidi plus. Ce frigo doit servir dans une caravane résidentielle, et nous ne voulons pas faire trop de frais, nous avons changé le thermostat et c'est toujours pareil.
Avez-vous une idée concernant la pièce qui serait défectueuse ?
Merci beauoup.
A voir également:
- Frigo givre en haut
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo qui claque ✓ - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui pue a l'exterieur ✓ - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager