Pourquoi mon frigo ne dégivre plus automatiquement ?
PODEUS
-
PODEUS -
PODEUS -
bonsoir
mon frigo malgrés un fonctionnement correct question température ne dégivre plus automatiquement,l'alimentation et le thermostat sont raccordés sur une platine embrochée sur le compresseur(sur trois plots?)il n'y as pas trace de résistance ,je ne comprends pas le principe du dégivrage auto,quelqun peut-il m'aider,merci
mon frigo malgrés un fonctionnement correct question température ne dégivre plus automatiquement,l'alimentation et le thermostat sont raccordés sur une platine embrochée sur le compresseur(sur trois plots?)il n'y as pas trace de résistance ,je ne comprends pas le principe du dégivrage auto,quelqun peut-il m'aider,merci
A voir également:
- Dégivrage automatique frigo ne fonctionne plus
- Température d'un frigo - Guide
- Ventilateur frigo ne tourne plus ✓ - Forum Electroménager
- Bac de dégivrage frigo ✓ - Forum Electroménager
- Combien de temps met un frigo pour refroidir après dégivrage - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager