Pourquoi mon réfrigérateur Bluesky fuit-il ?
gadji51
-
mlch -
mlch -
Bonjour,
Je possède un refrigerateur Bluesky de 6 ans et il a commencé a fuir en dessous. Mais j"ai pas de fuite a l'interieur de mon frigo et il fait du froid dans mon frigo et dans mon congele. Je comprend pas trop ce qui se passe et la fuite est en continue.
Merci de vos conseils,
Merci d'avance
Cordialement,
Gadji51.
Je possède un refrigerateur Bluesky de 6 ans et il a commencé a fuir en dessous. Mais j"ai pas de fuite a l'interieur de mon frigo et il fait du froid dans mon frigo et dans mon congele. Je comprend pas trop ce qui se passe et la fuite est en continue.
Merci de vos conseils,
Merci d'avance
Cordialement,
Gadji51.
A voir également:
- Pourquoi mon frigo fuit
- Température d'un frigo - Guide
- Reservoir senseo fuit ✓ - Forum Electroménager
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Comment arrêter un groupe de sécurité qui fuit ✓ - Forum Chauffage et climatisation