Pourquoi mon frigo de pharmacie gèle au fond ?
titifun
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
j ai un frigo professionel facis pour mes vaccins a la pharmacie
frigo ventilé et j ai un probleme il se forme une plaque de glace
dans la plaque du fond hors le constructeur me dit que ces frigos ne doivent jamais etre degivrer moi je cherche une solution pour ne jamais avoir de glace est ce que quelqUUN A UNE SOLUTION
frigo ventilé et j ai un probleme il se forme une plaque de glace
dans la plaque du fond hors le constructeur me dit que ces frigos ne doivent jamais etre degivrer moi je cherche une solution pour ne jamais avoir de glace est ce que quelqUUN A UNE SOLUTION
A voir également:
- Pourquoi mon frigo de pharmacie gèle au fond ?
- Température d'un frigo - Guide
- Acide borique cafard pharmacie - Guide
- Depot blanc au fond de la piscine - Forum Piscine
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir
Faite posez une résistance,un fil résistif souple terminé par deux cosses femelles qui seront branchées au thermostat.La résistance serais agrafée au dos de l'évaporateur.C'est une résistance de faible puissance(5 à 30 watts) qui chauffe un peu lorsqu'elle est alimentée en 230 volts,ce qui fait fondre le givre de l'évaporateur,prenez contact avec un professionnel du froid.cordialement jean-paul
Faite posez une résistance,un fil résistif souple terminé par deux cosses femelles qui seront branchées au thermostat.La résistance serais agrafée au dos de l'évaporateur.C'est une résistance de faible puissance(5 à 30 watts) qui chauffe un peu lorsqu'elle est alimentée en 230 volts,ce qui fait fondre le givre de l'évaporateur,prenez contact avec un professionnel du froid.cordialement jean-paul