Pourquoi le cycle de mon lave vaisselle tourne en continu ?
FRANCKYGOESTOTHEPUB
-
FRANCKYGOESTOTHEPUB -
FRANCKYGOESTOTHEPUB -
Bonjour
La prise electrique de mon lave vaisselle etant HS ( elle faisait disjoncter mon differenciel ). j'ai decider de le brancher sur une autre prise. Mais depuis le programateur ne s'arrete plus. En effet il effectue son cycle normalement mais lorsqu'il doit s'arreter il refait un nouveau cycle. En inversant Phase et neutre sur la prise j'arrive a resoudre le probleme.
Auriez vous une idée ??
Le lave vaisselle est un DE DIETRICH VD 1641 F12
La prise electrique de mon lave vaisselle etant HS ( elle faisait disjoncter mon differenciel ). j'ai decider de le brancher sur une autre prise. Mais depuis le programateur ne s'arrete plus. En effet il effectue son cycle normalement mais lorsqu'il doit s'arreter il refait un nouveau cycle. En inversant Phase et neutre sur la prise j'arrive a resoudre le probleme.
Auriez vous une idée ??
Le lave vaisselle est un DE DIETRICH VD 1641 F12
A voir également:
- Pourquoi le cycle de mon lave vaisselle tourne en continu ?
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle whirlpool bip continu - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle bloqué en fin de cycle - Forum Electroménager
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
- Multimètre courant continu symbole - Guide