Pourquoi la partie frigo de mon combiné ne marche plus ?
mika2a
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
bonjour a tous
J’ai un combiner frigo congel de la marque miele et le frigo de marche plus. le moteur s'allume et clic le fait stopper le compresseur du frigo reste froid et sa se reproduit toute 5 minutes je ne connaît pas l'age de l'appareil et je ne sais pas quoi faire merci par avance de votre aide
J’ai un combiner frigo congel de la marque miele et le frigo de marche plus. le moteur s'allume et clic le fait stopper le compresseur du frigo reste froid et sa se reproduit toute 5 minutes je ne connaît pas l'age de l'appareil et je ne sais pas quoi faire merci par avance de votre aide
A voir également:
- Pourquoi la partie frigo de mon combiné ne marche plus ?
- Température d'un frigo - Guide
- Partie la plus froide du frigo - Guide
- Pourquoi mon frigo fait du bruit ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo américain ne fait plus de glaçons ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
remplacer provisoirement le clixon par un fusible ou disjoncteur de +/- 10 ampères, s'il déclenche, le compresseur se bloque
remplacer provisoirement le clixon par un fusible ou disjoncteur de +/- 10 ampères, s'il déclenche, le compresseur se bloque
Bonjour
Le" clic" provient du klion qui passe en sécurité à cause de la surintensité due au problème de démarrage.La panne doit se situer au niveau du démarrage.Le groupe peut aussi être défectueux.Vérifiez:
1/Le relais de démarrage(il arrive que le relais à CTP brûle)
2/Le compresseur(enroulement coupé)
3/Le klixon(il est devenue trop sensible).
Le moteur peut-être bloqué mécaniquement et refuser de partir.Faites un essais en direct(uniquement si le groupe est équipé d'un relais à bobine)et vous saurez si votre moteur est bon.cordialement jean-paul
Le" clic" provient du klion qui passe en sécurité à cause de la surintensité due au problème de démarrage.La panne doit se situer au niveau du démarrage.Le groupe peut aussi être défectueux.Vérifiez:
1/Le relais de démarrage(il arrive que le relais à CTP brûle)
2/Le compresseur(enroulement coupé)
3/Le klixon(il est devenue trop sensible).
Le moteur peut-être bloqué mécaniquement et refuser de partir.Faites un essais en direct(uniquement si le groupe est équipé d'un relais à bobine)et vous saurez si votre moteur est bon.cordialement jean-paul