Les discussions

Utilisateur anonyme Suisse

Week-end en suisse prévu en novembre 2009...

Je suis à la recherche soit de maisons d'hôte soit de gîte de bonnes qualités pour le week end du 7 au 12 novembre du côté de Génève, Lausanne, ou Mon...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà visité lausanne ou genève ?

j'ai visité la Lausanne et c'est fun .... j'ai visité aussi Gruyères : il y avait le musée de Giger (le designer du film ALIEN) .. Musée dérangeant et...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le clamping ?

Il nous eit arrivés une désagréable mésaventure dans votre beau pays. Nous sommes arrivés à Galway le 01/06/09 à 14 heures, nous avons vu un magas...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bons plans nord ouest roumanie !

Qui connait la région des MARAMURES et les villes de BAIA MARIE, SATU MARE dont Hotels, pensions, excursions, transports ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Court séjour en roumanie depuis bucarest.

Notre fille fait un stage à Bucarest en juillet et aout. Nous envisageons d'aller la voir et de faire 10 jours de tourisme à cette occasion. Ou aller ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Découverte des macareux moine en ecosse

Pourriez-vous m'indiquer des bons plans pour partir l'année prochaine une huitaine de jours en Ecosse avec des enfants pour aller découvrir les macare...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Caravane " rapido club32 "

Il est possible que j'achète dans les prochains jours une caravane" rapido club 32" de 1991, j'en connais les avantages :la légèreté, maniabilité, et ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vos impressions sur la croatie

Je vais découvrir ce pays en mai et je souhaiterai avant de partir, avoir vos propres impressions sur ce pays, si vous avez eu la chance de le visiter...

39 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir et comment se déplacer en croatie ?

Je pars une semaine fin juillet, arrivée à l'aéroport de Dubrovnic. Nous sommes 4 copines, et nous comptons dormir en auberge de jeunesse. Nous voulon...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'infos urgent sur la lituanie

Bonjour, je pars dans 3 semaines en Lituanie à Vilnius. Quelqu'un connait-il des vols directs de préférence pas chers et des sites ou adresses où se ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour se loger a geneve a pas cher

j ai un entretien d embauche a geneve et je suis confiant j espere pouvoir trouver un logement. Ceux qui connaissent geneve ou la region peuvent me co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en irlande à vélo

Je voudrais connaitre les impressions de ceux qui on fait l'Irlande à vélo. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels conseils pour des photos de paysages ?

Salut à tous! Passionné de photo de monuments mais également de jolis paysages, j'envisage de passer une dizaine de jours en Autriche en Aout prochain...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Niveau de vie en hongrie suite crise éco ?

Suite aux difficultés financières que subi ce pays, cela a t-il des répercussions sur la vie au jour le jour en Hongrie. Ns comptons y retourner en 07...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Croatien à moto en juin 2009

Bonjour je cherche une idée de circuit a faire en Croatie; Je pars de Lyon le jeudi 11 juin, retour le samedi 27 juin soit 17 jours en tout . que pen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Excursions pour voir les orques en norvège

Je suis à la recherche d'une agence de voyage qui organise des excursions pour aller voir les orques en Norgège, et éventuellement connaitre les tarif...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour en slovaquie

je vais près de Poprad dans les hautes tatras début février. Quelqu'un peut il me donner des conseils ou bien ses impressions?

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage solo en irlande

Bonjour, Je compte bientôt faire un voyage en Irlande seule avec mon sac à dos...LOL je voudrais juste savoir ce que certains en pensent ? car en vue...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche co-location

bsr.je cherche un co-location pour mon fils qui est à lausanne en suisses.c'est urgent.ou des adresses d'appart.merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rechercher une personne qui est en suisse

je rechercher un Mr Jean-Charle Mader, que j'ai bien connu à Pesseux petite ville à coté de Neuchatel dans les années 66/67( il était jumeaux.) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 149 sur un total de 149