Les discussions

Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Un resto sur bordeaux

Je recherche 5 restaurants sur Bordeaux, différents les uns des autres avec des tarifs allant de 15 à 20 euros par personne, entre originalité et auth...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dormir en aquitaine pour 2 nuits !!!

Je cherche un endroit où dormir avec mon mari et mes 2 tites princesses en aquitaine pour les nuits du 22 et 23 août, merci par avance (tous les campi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage vers bayonne

Salut ! Je vais me rendre vers Bayonne début Juillet et je cherche des conseils Donc je vais partir seul avec ma tente , et je voudrais des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Visite d'une cave à bordeaux

Je ne trouve pas de visite possible le samedi 18 juillet ; je souhaite effectuer une visite qui dure environ 1 h 30

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire après le futuroscope?

Nous allons au Futuroscope pendant deux jours et suite à ça, nous voulons découvrir de nouveaux endroits tout en remontant vers le Pas de calais ! Que...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Sud atlantique

coucou nous partons cet été pres de saint jean de luz pourriez vous me conseiller des visites des rando ou autre .......tout ce qui serais sympa de fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vins de bordeaux

Je voudrais avoir des adresses de vignerons, châteaux, maisons de vins à pris abordable de vins de bordeaux ( st estèphe, pauillac, st émilion, sauter...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Location en aquitaine ou pays basque en juillet?

Qui aurait des conseils ou des adresses pour un séjour la 2ème quinzaine de juillet sur la cote Aquitaine ou basque? Mon fils de 17 ans est fou de sur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Dordogne 2009

Nous sommes dans une exploitation agricole (nous sommes sélectionneur de vaches limousines et nous produisons des framboses) à 12 km de SARLAT au coeu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où aller dans le pays basque pour les vacances ?

Résolu

Je souhaite partir en vacances cet été dans les Pyrénées Atlantiques, pays basque mais vraiment dans le Sud, Si vous avez une station balnéaire à me c...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 166