Les discussions

TINE Nouvelle-Aquitaine

Horaire du 27.08

Résolu

Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Niels33 Nouvelle-Aquitaine

Peut-on voir des dinosaures au mnhn?

Résolu

Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Que voir dans le limousin ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
benelim
nuts27 Nouvelle-Aquitaine

Faire du quad à la dune du pyla?

Résolu

Bonjour à tous Je fais du parapente et je viens avec mon quad A t'on le droit de faire du quad dans la zone (Zone naturelles protégée) Je suis pays...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lolo-13

Que voir ou visiter vers poitiers ?

Résolu

Mi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
phil
Nathalia Nouvelle-Aquitaine

Avis: camping aqua viva

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons passé une excellente semaine au camping aqua viva, l'ambiance etait tres sympa, le service tres à la hauteur le campi...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
eulalie

Prix des taxis a bordeaux

Résolu

Je dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
coco

Vivre a biarritz pour une jeune actif

Résolu

bonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Claude
fleurs Nouvelle-Aquitaine

Quel est le climat en aquitaine ?

Résolu

Bonjour, je dois me rendre pour un entretien d'embauche dans la région de Payzac,(dépt24) mais je souhaite savoir si c'est une région sympa ... N...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fleurs

Où aller dans le pays basque pour les vacances ?

Résolu

Je souhaite partir en vacances cet été dans les Pyrénées Atlantiques, pays basque mais vraiment dans le Sud, Si vous avez une station balnéaire à me c...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 34 sur un total de 34