Quelle est la traduction de shalom ?
Résoludans Ncis Ziva le dit et c'est une israeliene
dans Ncis Ziva le dit et c'est une israeliene
Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci
Mon fils souhaite partir en voyage au Liban au mois de mai. Quelques conseils, car nous ne connaissons pas la région, seraient les bienvenus ! Merci p...
J'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci
je cherche des infos (formalités, particularités, conseils divers, déplacement sur place) pour visiter l'Iran cette année
Bonjour, Je décide de voyager en Jordanie ce novembre, mais quels sont les autres sites intéressants à visiter que Petra & Wadi Rum? Merci :)
Bonjour, Quelles sont les langues parlées à Jérusalem. Place du Français ? Pierre
J'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...
Bonjour, tout est dans le titre ............... l'Arménie n'est pas en Afrique !!!!!
Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...
Bonjour, j'ai fait une rencontre sur internet et je voudrey rejoindre une libanaise a abijan je risque quelque choses ou pas merci
Bonjour, que pensez vous de bali et de la jordanie: beaute du pays ,gentillesse des gens merci
Bonjour, Que visiter en Syrie en mai Si vous connaissez ce pays , j'attends à vous lire ...
Bonjour Je pars en Arménie en juillet. Quelqu'un a-t-il fait ce voyage et pourrait me donner des tuyaux ?
pour la retraite je voudrais offrir a mon epouse un petit bout de paradis
Bonjour, Je recherche de infos concernant une éventuelle installation au Qatar (Doha) avec ma famille, 3 enfants (10,8 & 5 ans). Ecoles, loisirs, ...
Salut, on part à l'aventure sur Dubai dans 6 jours, qui peut nous donner des infos sur que faire ? Merci
Bonjour, Un voyage au Yémen, cela vous dire quelque chose ? Voir la mer rouge, l'océan indien, l'ile de Socotra : l'une des rares iles qui reste en...
Du fait des évenements comme on disais à l'époque pour ne pas dire de la guerre, nous vivions dans ce pays qui nous a vu naître et nous l'aimions à en...
Je pars en Avril à Taba (SinaÎ) et à Pétra (Jordanie). De petits conseils seront les bienvenus.
Bonjour Nous repartons bientôt en Israël - Une semaine à Jérusalem. Quelqu'un a-t-il des conseils sur les hôtels Prisma et dan ??
Sachant que je voudrais faire ces pays a fond... il ne fait pas trop froid en Jordanie en Janvier ? Est ce un bon spot de plonger en Jordanie a Aqab...
que peut on faire comme activitées a Dubai ?