Jetcost : pour réserver un vol ? est-ce un site fiable ?
RésoluBonjour, J'hésite à réserver mon vol Aller-Retour en direction de Marrakech via JetCost. Quelqu'un connaît ? J'aimerai avoir l'avis d'autres person...
Bonjour, J'hésite à réserver mon vol Aller-Retour en direction de Marrakech via JetCost. Quelqu'un connaît ? J'aimerai avoir l'avis d'autres person...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'agence www.partiralamecque.com. Apparemment c'est une agence qui est agrée par ...
bonjours, je souhaite savoir si quequ un est deja partit avec pro btp au tavaillons . qu est ce que vous en pensé ,et est ce que le restaurant est ab...
Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?
J’ai effectué un vol Paris Nice / Nice Paris la semaine du 20 fevrier avec ma femme et ma belle fille avec la compagnie EasyJet. Cette compagnie est c...
La promesse était trop belle ! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d'être trompé et abusé tant au niveau des prest...
Bonjour, J’ai également réservé un voyage en Tunisie avec last minute.com. Air France, une semaine avant notre départ, nous demande de compléter not...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ? Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ? ...
Bonjour Je me prends prochainement à un mariage en avion. Est-il possible de monter à bord avec une housse à vêtement comme accessoire personnel en p...
Bonjour,pour la premiére fois nous allons prendre l avion avec Tui fly,habituellement nous prenons Ryanair.Je voudrais savoir si le sac a main d'une d...
Bonjour je prend l'avion l'été l'année prochaine et je suis en plein dans les réservations de billets d'avion quelle compagnie me conseilleriez vous n...
Passeport périmé puis je voyage sur ryanair ? En France Merci