Vacances avec PRO BTP aux Tavaillons des Carroz d'Arâches

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Ventrachoux -
bonjours, je souhaite savoir si quequ un est deja partit avec pro btp au tavaillons . qu est ce que vous en pensé ,et est ce que le restaurant est abordable. merci

2 réponses

valje
 
Nous partons aussi en juin. Est-ce possible de visiter Annecy en une journée, on m'a dit que la route des Carroz à Cluses prenait beaucoup de temps et n'était pas à faire tous les jours.
11
titophe54
 
bonjour je suis alle au carroz, super endroit. bien situé en alples du sud. il y a de quoi faire de bonne visite et le lac de serpençon pour se baigner. bon centre de vacances
1
Georges du 82
 
J'y suis déjà allé moi aussi, c'est super entièrement refait de neuf avec une très bonne table et des animations au top !
Vivement conseillé !
1
nathdu68
 
Nous allons y aller en famille fin de semaine prochaine pour la première fois.
Que faut-il savoir et que visiter?
5
mimi alsace
 
Nous revenons d'un séjour aux Tavaillons, c'est super.!!! Le village est bien situé par rappport au centre ville, il y a même un bus devant la résidence. L'acceuil, la restauration, l'animation, le guide sortie raquette, tout est parfait. Nous y retournerons avec plaisir. Mireille
1
claudine
 
bonsoir;nous sommes bretons et nous avons loués 4 années au Tavaillons, nous avons été ravis du sejour ;il y a un bon encadrement pour les enfants d'ailleurs adultes maintenant ils garde un bon souvenir des tavaillons et nous parents la station nous a seduit,nous avons investit au grandes alpes;tres cordialement
1
Ventrachoux
 

A éviter en juin des villages fantômes une station uniquement pour hiver ou randonneurs été.

notre logement était nul équipement aussi …… exemple même prise pour minuscule cafetière et micro ondes .

lits jumeaux pour nous couple rédhibitoire 

bref j’en passe ???????????????????? on y remettra pas les pieds. J’en ai fait part à notre conseiller PRO BTP.

0