Les discussions

Emmanuel_june Compagnies aériennes : les avis

Easyjet !!!! a fuir !!!!!

Résolu

J’ai effectué un vol Paris Nice / Nice Paris la semaine du 20 fevrier avec ma femme et ma belle fille avec la compagnie EasyJet. Cette compagnie est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
chlo_k577
Sandrou Compagnies aériennes : les avis

Agence boostravel.fr

Bonjour, bonjour quelqu'un sait l'agence boostravel.fr est fiable comme sites pour prendre un billet en plusieurs fois pour le Mali via air France mer...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
JacUes
Lydie Compagnies aériennes : les avis

Bagages a main easyjet

Bonjour Savez vous si la compagnie easyJet est exigeante au niveau des bagages à main. Ma valise dépasse de qqs cm les mesures. Elle fait 50cm au lieu...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
Noa32832
Sev76 Compagnies aériennes : les avis

Problème air france

Résolu

Bonjour, J’ai également réservé un voyage en Tunisie avec last minute.com. Air France, une semaine avant notre départ, nous demande de compléter not...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
contrariness
auboutdumonde Compagnies aériennes : les avis

Chocolat en cabine

Bonsoir Je vais voyager prochainement en Martinique et je voudrais emporter en cabine deux boites de rocher Ferrero. Pouvez vous me dire si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Chris
luliluta1243 Compagnies aériennes : les avis

L'aéroport de london city

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ? Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
luliluta1243
ERICBAUDART Compagnies aériennes : les avis

Avis voyage privé

Bonjour* Voyage annulé au Maroc car VPG avait oublié d'émettre des billets d'avion. Bloqué à l'aéroport avec 2 bébés, et forcé de rentrer chez moi....

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Amuller
toutatys Compagnies aériennes : les avis

Govoyage : société fantôme

Nous devions partir au Cambodge début janvier mon compagnon et moi-même pour 3 semaines. Nous avons acheté nos billets Toulouse-Phnom Penh en septembr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Jean26500
Elisiane Compagnies aériennes : les avis

Elisiane

Attention je viens de recevoir ceci: ça pue l'arnaque: Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Elisiane intitulé « Ryan Air à Venise...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Paul-Bernard
mulotin62 Compagnies aériennes : les avis

Sac a main de femme

Résolu

Bonjour,pour la premiére fois nous allons prendre l avion avec Tui fly,habituellement nous prenons Ryanair.Je voudrais savoir si le sac a main d'une d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_frmu
Elisiane Compagnies aériennes : les avis

Ryan air à venise

Ryan Air nous fait prendre un vol retour vers Charleroi (Belgique) à partir de Venise. ATTENTION: il n'est nulle part spécifier qu'il y a 2 aéroport...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Elisiane
waff Compagnies aériennes : les avis

Combien coute les bagage

Bonjour* A quel moment doit on payer les bagages lors d'un voyage par avion? J'aimerai avoir une idee sur le payement de voyage a la companie etio...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Robzi
didadid Compagnies aériennes : les avis

Billets d'avion non débités

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion aller-retour d'une valeur de 750€ (fly emirates) il y a 15 jours, mais je n'ai jamais été débité (d'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
contrariness
Kadriko Compagnies aériennes : les avis

Pour un passeport périmé

Bonjour voilà je possède un passeport algerien etablie en algerie et périmé le 24 novembre 2015 et je désire retourner au pays c'est possible de voyag...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chris 94
Résultats 1 - 48 sur un total de 48