Voyage au sénégal février
Bonjour, j'envisage de partir en vacance au Sénégal (près Dakar) fin février / début mars. J'aimerais connaitre les conditions météorologique à cet...
Bonjour, j'envisage de partir en vacance au Sénégal (près Dakar) fin février / début mars. J'aimerais connaitre les conditions météorologique à cet...
Bonjour, A la retraite depuis peu, je part à ST Louis avec un organisme, pour une mission humanitaire.Je me suis engagée pour un an , mais ensuite j...
pour un voyage en Pologne fin Février /début Mars , Quelles formalités et quel temps prévoir à Zakopane/Cracovie?merci
Bonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...
Bonjour, Je voudrais faire venir en france la fille de ma belle fille qu elle a eu avant son mariage avec mon fils afin qu'elle vive avec eux en fra...
Je souhaiterai organiser une mission humanitaire en direction du Burkina Faso avec des jeunes en difficultes.
je suis gérante, commerciale également de mon entreprise mais je souhaite développer la cosmétique à yaoundé plus précisément . Avez vous vous des an...
bonjour, je souhaite aller au senegal en mai pour un mois, et je souhaiterais bien aller en casamance, et il faut passer par la gambie,mais visiblemen...
Ma fille, étudiante en école de commerce, envisage de partir faire un stage d'un mois minimum avec Asso Togo cet été , avez-vous des renseignements ...
Bonjour, qui connais le pays bassari ????
quel est le meilleur moyen de visiter le Mali et surtout vivre et découvrir davantage sur la population Malienne ?
Connaissez vous l' Hotel GMR au togo?
Je me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...
Bonjour, je souhaite partir au cap vert avec mon enfant ;quel hotel possède la pus belle plage (une plage où la baignade avec enfant est envisage...
Bonjour, Ma femme et moi voudrions quitter la France pour nous installer au Senegal nous avions penser reprendre un restaurant mais j ai l impres...
Bonjour, je recherche des agriculteurs français désireux de s'installer ou de monter des projets agricoles au Gabon
Qui viendras bientot au Burkina-Faso?
Actuellement, mon epouse est en train de discuter un contrat sur Libreville: 1)J' aimerai avoir des renseignements concernant le cout de la vie (prix...
Bonjour, Aller au Burkina Faso en août 2011? Est-ce recommandé? quel est le climat là-bas? météo et social.... Merci Xanra
j,ai adore le senegal......j'aimerai decouvrir un autre pays d'Afrique.......que me conseillez vous??
Connaissez-vous un Tout Operator au Mali ?
J'ai travaillé quelque mois au "Luna Park" à Obala, ensuite au Ranch de N'Gaounadaba à côté de N'Gaoundéré, puis à Douala où j'ai donné des cours de m...
comment monter un projet humanitaire au cameroun avec un groupe de jeunes inscrit en structure de loisirs municipale?
quelles sont vos plus belles randonnées pédestres sur les iles du cap vert. Avez-vous réservé logements et traversées inter iles par une agence en fra...
y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france
je voudrai partir en vacances debut mars au cap vert qui peut me dire ou aller et les endroits a visiter
J'étais à Fort-Lamy , Mongo et faya-Largeau; Au Cameroun également
QUELLE SAISON DE LA ANNE VISTE LE SENEGAL
je parts au cameroun dans 3 semaines ,justa pour quelques infos.
J'AIMERAIS DES INFOS SUR CAP?SKIRING (SENEGAL)MERCI
bonjour, quelqu'un connait-il des plans pour trouver un emploi au senegal, dans quel domaine il y a du travail pour un toubab?? Merci d'avance de v...
Pourriez vous me donner des informations sur l'hotel crioula au cap vert merci
Nous irons au Cameroun en janvier. Qui pourrait me faire partager son expérience et me donner quelques conseils ?
Connaissez-vous quelqu'un qui a participé à la construction de la ligne de chemin de fer transcamerounaise?
comment est la vie d un français au senegal
bonjour si vous allez au senegal est que vous cherchez un guide je vous conseil Djibril un bon guide sur la petite cote entre saly nianing warrang M...
Bonjour à tous , j ai passé mon enfance au cameroun de 60 a 69 j etais dans le nord à Maroua , connaissez vous un peu et y a t il quelqu un qui y eta...
en quelle année étais tu au Cameroun, étais tu avec ton père ?
Mais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.
Bonjour, Je peux vous proposer le Sénégal en mise en relation humanitaire ! LE SENEGAL de façon différente ! Nous sommes à votre écoute pour tout pro...
Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?
L'Association JCM ( Jeunes Chrétiens dans le Monde )TOGO, est crée par les jeunes du groupe GDC TOGO lors de l'Assemblée Générale du 15 Juillet au 24 ...
je ne connais pas se pays je voudrais savoir des renseignements
je recherche les personne qui ont etait au senegale en 1995 pour monter des biblioteke ou monter des puit d eau ecriver moi svp
Bonjour Je vais aller au Cameroun en novembre (Campo Ma an pour être précise) est ce une bonne période ? Si quelqu' un connait ....Merci de vos info...
Bonjour, En août 1977 et 1978, je suis venue au Gabon voir mon père, Roger Poulet, qui vivait là-bas. Il travaillait pour l'agence immobilière Sézalo...
Nous y étions de 1978 à fin 1981
pour deposer un colis a un petit senegalais qui attend avec impatience ??? merci a vous de me repondre
Bonjour, j aimerai trouver des personnes se rendant bientot sur "la petite cote " ou Dakar et qui pourrait mettre dans leur valise des vetements, joue...
voulant faire un voyage au senegal j'aimerai ne pas partir par un tour opérateur mais aller en chambres d'hotes j'ai regardé quelque adresses chez eri...
Cameroun, Cap Vert, Côte d'Ivoire, Gabon, Mali, République démocratique du Congo, Sénégal, Togo