Les discussions

gaberic Gabon

Barrage de tchimbélé

Bonjour, J'ai travaillé au Gabon de 1978 à 1979, sur la barrage de Tchimbélé dans les Monts de Cristal et je suis à la recherche de photos ou film...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gaberic1
petitlou1965 Bénin

Traitement anti palu ou non pour 6 mois de séjour

JE pars en AFRIQUE pour 6 mois. Mon médecin traitement me déconseille de prendre anti paludisme. Car au delà de 3 mois, il ne faut pas prendre d'anti-...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Chris 94
titi64000 Côte d'Ivoire

Peut on retenir une personne française

bonjour je voudrais savoir comment se fait il qu une personne française partie en cote d ivoire pour une succession cette personne a eu un acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Chris 94
laurette Sénégal

Vivre et travailler au senegal

Bonjour, J'ai 42 ans et je suis diplomee aide medico psychologique . J'ai travaille 8 ans en tant que gouvernante dans une riche famille parisienn...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
totoge
Moiole Afrique de l'ouest et centre

Rêve de désert algérien

je rêve de faire un voyage inoubliable. C'est le désert algérien qui m'attire. Je viens de lire les compte-rendus et j'aimerais savoir si quelques per...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Chris 94
Ousipost Sénégal

Passer sa retraite au sénégal

Mon intervention est plutôt une réponse à une question posée au forum concernant le désir de passer la rétraite pour un européen au Sénégal. Je travai...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
contrariness
lolotte81200 Gabon

Mutation au gabon libreville

bonjour nous sommes muté cet été au gabon], donc j'ai 2 enfants un de 8ans et 18ans, donc ma question est y a t'il des cap en alternance , apprendre u...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lolotte81200
Michel Afrique de l'ouest et centre

A propos du lac volta

Résolu

Chapeau ! Trouver un lac de 390000 km2 dans un pays de 238000 km2, Je ne veux pas faire le prof mais faites de petites vérifications de vraisembl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
noctambule28
eloa666 Gabon

Enseignat au gabon

Bonjour, Je suis professeur de natation et sauveteur, j'ai fais 6 pays de l'Afrique de l'ouest en missions humanitaires pour l'enfance et j'enseig...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Farel14
Zouzouette Sénégal

Voyage au sénégal en avril

Bonjour, Je suis allée 4 fois au Sénégal et je voudrais y retourner en avril mais je crains par rapport à la guerre au Mali, quelqu'un vivant à Dak...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
arakan88
ava Cap Vert

Cap vert : avec quelle somme partir ?

Résolu

Bonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo
soura70 Sénégal

Voyage de tanger a dakar en voiture

bonjour, je compte aller à Dakar de Tanger ( maroc) par la route vers le 15.01.2013 je voyage avec un fourgon de 10 ans que j emmenerai au ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
noctambule28
Utilisateur anonyme Sénégal

Résidence en casamance?

Résolu

je voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo
claud60 Sénégal

Installation au sénégal

Bonjour, je vais au sénégal très souvent depuis plusieurs années. En retraite d'ici 5 ans si tout se passe bien, il est prévu que je rejoigne mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo
Laura Togo

Stage en afrique pour aide aux petits enfants

Résolu/Fermé

Salut, J ai 15 ans ( l été prochain j en aurais 16), et je souhaiterais savoir si il était possible de partir pendant les grandes vacances 2014 en ...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chris 94
Mr Lenoir Côte d'Ivoire

Demande de visa

Bonjour, j'aimerai savoir, je veux aller a Miami avec ma Copine pour 3 semaine, comment doi j my prendr pou obtenir un visa pou ns deux?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Chris 94
jhon Côte d'Ivoire

Passeport ivoirien

Bonjour, peut on aller en cote d'ivoire depuis la france avec un passeport ivoirien et une carte d'identité française

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94
ngo kend flora Cameroun

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, je m'apelle Ngo Kend Jeanine Raissa Flora et je suis étudiante à l' Université de Douala en cycle licence de germanistique, niveau 1 et j'a...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
irongege
Francinho Togo

Demande d'aide pour vovre et travailler au canada

Bonjour, je me nomme ATTITSOGBE Yao Agbéssi agé de 23ans de nationalité Togolaise et résident au Togo (Lomé). Je désire aller vivre et travailler au C...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege
pikam thierry Cameroun

Je suis chauffeur

bonsoir tres chers je vaudrais savoir si j ai une chance de travailler en australie comme chauffeur

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
pikam thierry
Utilisateur anonyme Cameroun

Cameroun: bons plans ?

Résolu

Je souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
abbe
marie Cap Vert

Cherche tour operator circuit cap vert

Bonjour, je desirerais partir au cap vert en decembre je recherche un tour operateur pour un circuit en pension complete et la visite de plusie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya
sep francois Côte d'Ivoire

Processus de paix

Bonjour, Selon vous, comment faire revenir la paix dans le coeur des ivoiriens ?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Crashounette
pg1954 Cap Vert

Qu'amener aux enfants au cap vert ?

Bonjour, Je pars au Cap Vert (ile Boa Vista )début Mars. Que puis je emmener pour offrir aux enfants?J'ai lu que des habits pour petits sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Zaza
sandrinegueye33 Sénégal

Bordeaux dakar en voiture

Bonjour, j'habite bordeaux et j'ai un projet pour partir à Dakar en voiture. J'ai besoin de conseils et de témoignages. Merci à toutes et à t...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
abdou
ZANGRE Mali

Cherche d autres voyageurs par voiture de la france au mali

Résolu

bonsoir je cherche des personnes qui feront le voyage france mali debut janvier en voiture c est pour etre en groupe et se suivre surtout profiter de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Crashounette
Utilisateur anonyme Mali

Recherche des volontaires pour des missions humanitaires.

Notre association recherche des volontaires pour des missions humanitaire en été 2011 auprès des enfants démunis et des personnes en difficultés. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mojito
Utilisateur anonyme Côte d'Ivoire

Adoptants??

Bonjour, je suis la maman d'une princesse née en cote d'ivoire et j'aimerais savoir si ils y a d'autres adoptants ici?? Et par la même occasion sav...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
douoncesar
katia Mali

Je recherche mon père qui est de sétif

Résolu

Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yasmina belkadi
Utilisateur anonyme Cameroun

Qui est deja aller visiter pouma et ses environs?

Je part 5 semaines au Cameroun du 8 janvier au 14 fevrier 2009. Je serais logé à Pouma! Qu'est ce que l'on peut visiter à Pouma et ses envions? Je p...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
anonyme
marina Gabon

Urgent pour articles informatiques

Bonjour, je voudrais payé des articles informatiques tel que les ordinateurs portables, appareil photos ..... que faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
stf_la sudiste
Résultats 101 - 150 sur un total de 283