Titre de séjour expiré
AaronIz
Messages postés
8
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 17902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un vol en interne, c'est à dire que je vais à Bordeaux par Air France, sauf que mon titre de séjour est expiré. Cependant, j'ai un passeport (non Européen ou communautaire) lui qui est valable. Pourriez-vous me dire, s'il me faut nécessairement renouveler mon titre de séjour ou je peux tout de même embarquer? Et le cas échéant, je suis preneur d'un numéro sur lequel je pourrais éventuellement joindre Air France.
Bien vôtre.
J'ai un vol en interne, c'est à dire que je vais à Bordeaux par Air France, sauf que mon titre de séjour est expiré. Cependant, j'ai un passeport (non Européen ou communautaire) lui qui est valable. Pourriez-vous me dire, s'il me faut nécessairement renouveler mon titre de séjour ou je peux tout de même embarquer? Et le cas échéant, je suis preneur d'un numéro sur lequel je pourrais éventuellement joindre Air France.
Bien vôtre.
A voir également:
- Forum carte de sejour
- Peut on voyager avec un titre de séjour expiré - Meilleures réponses
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Meilleures réponses
- Carte fuseau horaire - Guide
- Sejour en sologne - Guide
- Forum séjour linguistique angleterre ✓ - Forum Royaume-Uni
- Volotea carte identité périmée forum - Forum Espagne
- Pyramide egypte carte - Guide
3 réponses
Avec le renforcement des controles au depart comme a l'arrivee, vous risquez une retenue administrative si vous ne possedez plus de visa valide.
La PAF (police aux frontieres) est presente dans tous les aeroports qui ont des vols europeens ou internationaux et un controle est toujours possible.
Si vous aviez avec vous une demande de renouvellement ca serait bien.
La PAF (police aux frontieres) est presente dans tous les aeroports qui ont des vols europeens ou internationaux et un controle est toujours possible.
Si vous aviez avec vous une demande de renouvellement ca serait bien.
Bonjour,
Vous pourrez contacter Air France sur leur site:
https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/nous-contacter.htm
Bien cordialement.
Vous pourrez contacter Air France sur leur site:
https://www.airfrance.fr/FR/fr/local/transverse/footer/nous-contacter.htm
Bien cordialement.
Le suspens ne redescend pas pour moi :-(
Merci tout de même