Infirmiere : vivre au Canada ?
salut
-
Niala Celdak -
Niala Celdak -
Bonjour,
jeune marocaine, j'ai 23ans je suis infirmière auxiliaire
je voudrais partir travailler au canada
Quel papier faut il..?
jeune marocaine, j'ai 23ans je suis infirmière auxiliaire
je voudrais partir travailler au canada
Quel papier faut il..?
A voir également:
- Infirmiere : vivre au Canada ?
- Vacances ecole infirmiere 2026 - Accueil - Vacances scolaires
- Eleve infirmière - Forum Canada
- Infirmiere a djibouti ✓ - Forum Afrique du Nord
- Infirmière au CHUV de Lausanne 1978/1985...J'aimerai trouver quelques collègues - Forum Suisse
1 réponse
Bonjour
Chaque cas est unique et différent et il est presque impossible de déterminer d'avance vos chances. je vous conseille d'aller voir le site de Immigration Québec et d'évaluer vous-même vos chances avec l'outil d'auto-évaluation.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
Tout est dans le site en question.
Chaque cas est unique et différent et il est presque impossible de déterminer d'avance vos chances. je vous conseille d'aller voir le site de Immigration Québec et d'évaluer vous-même vos chances avec l'outil d'auto-évaluation.
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
Tout est dans le site en question.