Pourquoi aux infos tv et radios peu de reportages sur les francais qui ne peuven

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
les médias nous font croires que tous les français partent en aout sur la cote d'azur?????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
bonsoir
Les infos à la télé c'est du bidon,ce n'est que du montage et du bourrage de crane.on nous raconte ce que l'on veux!!
C'est sure,il y a tellement de gens qui ne partent pas!!
pendant ce temps on ne parle pas des sujets qui fache!!
cordialement
0