Séjour de neige

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
J'aimerais partir skier avec Roudoudou allias Axel, 12ans pendant les vacances scolaires de février. Si quelqu'un avait un plan intéressant concernant un séjour à la neige, Rapport qualité/prix
Merci d'avance les copains.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Coucou

Merci Eric. Je vais aller voir.

Francine.
0