Je pars en Crète mi-octobre. Quel temps fera t-il ? - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
je vis en Grèce depuis 20 ans. L'été dure généralement jusqu'à fin octobre, ici a Athènes. cela est d'autant plus valable pour la crete qui est le point le plus méridional de la Grèce.
si tu vas a cette adresse : http://www.hnms.gr/hnms/english/climatology/climatology_month_html?dr_month=10, tu verras que la température moyenne est d'une vingtaine de degrés en octobre et qu'il y a entre 4 et 8 jour de pluie dans ce mois. Bon séjour, Fabienne
0
Utilisateur anonyme
 
les Cretois attendent la mi octobre pour prendre du repos et se baigner tranquillement. Il y fat encore très beau, un pe frais certins soirs mais les couleurs sont magnifiques et c est très agreable !! Bonnes vacances!!
0
Utilisateur anonyme
 
J'ai été en Crète fin octobre, et j'ai eu un temps superbe, les couleurs sont magnifique et pour la chaleur juste ce qu'il faut . Bonne vacances .
0
Utilisateur anonyme
 
J'y suis allée l'année dernière du 9 au 16 octobre.2008.. c'est la fin de la saison touristique..Un peu de repos pour les Crétois avant la récolte des olives !!! Il y fait encore beau 24/26°.. nous avons eu un orage à Matala ...Plein de belles choses à voir...Profitez bien de votre séjour. Bonnes vacances Colette

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
je serai toi je n'irai pas...il annonce une grande tempête....
0
Utilisateur anonyme
 
J'espère qu'il y fera beau :)
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, écoutez, moi et mon mari sommes partis 1 semaine début octobre 2008, il a fait chaud 25, 26 degrés, le soir un peu plus frais, prévoir une laine mais normalement il fait plutôt chaud. ci joint photo du temps quand on y était. Amicalemment.

0
Utilisateur anonyme
 
Quelle année????
0
Utilisateur anonyme
 
En ce qui concerne le temps qu'il y fera sera celui et celle qui y seront qui verront mais par contre il me semble avoir entendu que la source d'aphrodite est en crete, bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
 
Il fait toujours beau en crète en octobre
0
campone
 
Erreur de forum: postez sur Grèce.
0
Précédent
  • 1
  • 2