Les Landes ou l'Ile d'Oléron ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
Merci à toutes et tous pour vos réponses. Je pense que finalement nous irons dans les Landes.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, Les LANDES, OUI, si vous faites du vélo c'est super sur les pistes, quoique en saison il y a beaucoupd de monde, Mai Juin Septembre, c'est formidable, Le camping L'AIRIAL de SOUSTONS est génial, au pire il y a la piscine couverte, bon courage aux Landais qui ont beaucoup souffert de la tempête, BONNE VACANCES à TOUS

0
Utilisateur anonyme
 
il y a même des mobils homes gendarmerie, faut voir.........à Soustons
0
Précédent
  • 1
  • 2