Précédent
- 1
- 2
bonjour,
nous, nous avons passé quelques jours magnifique dans une chambre d'hôte (entendre par là petit appart en duplex), pour pas trés cher, proprios sympas, et vu sur le chateau du haut-koenigsbourg, tarif pas excéssif, et souvenirs inoubliables de beblenheim
nous, nous avons passé quelques jours magnifique dans une chambre d'hôte (entendre par là petit appart en duplex), pour pas trés cher, proprios sympas, et vu sur le chateau du haut-koenigsbourg, tarif pas excéssif, et souvenirs inoubliables de beblenheim
Précédent
- 1
- 2