Où dormir autour du Haut-Koensinsbourg début Août ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme
 
bonjour,
nous, nous avons passé quelques jours magnifique dans une chambre d'hôte (entendre par là petit appart en duplex), pour pas trés cher, proprios sympas, et vu sur le chateau du haut-koenigsbourg, tarif pas excéssif, et souvenirs inoubliables de beblenheim
0
Utilisateur anonyme
 
regarde les chambres d'hotes, il y en a de tres sympa pour 50€ environ pour un couple petits dejeuné compris
0
Utilisateur anonyme
 
dans les cachots du chateau depaysement total bon séjour
0
Précédent
  • 1
  • 2