Je recherche des anciens ayant été en colonie de vacances à Neyrolles (par le C.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je suis allée en colonie de vacance à Neyrolles de 1974 à1980 environ, et ensuite je suis allée à Noirmoutier en vendée (camp de voile), à Quimperley en Bretagne (roulotte, spéléo...), et j'ai fini à la maison familiale de l'Aigoual en 1984
A voir également:
- Colonie de vacances bricolage
- Vacances scolaires - Accueil - Vacances scolaires
- Eurostar cheque vacances - Guide
- Vacances de paques 2025 - Guide
- Sport 2000 chèque vacances ✓ - Forum France
- Cheque vacances leclerc - Forum France
1 réponse
Bonjour,
Vous ne me connaissez pas, j étais colon moi aussi a neyrolles, mais quelques années plus tard.
Il existe dans copains d' avant un " établissement" qui s'appelle Colonie Perrier, cela vous aidera peut être.
Personnellement j' ai de merveilleux souvenir de ces années là.
Bon courage dans vos recherches.
Olivia Bastide
Vous ne me connaissez pas, j étais colon moi aussi a neyrolles, mais quelques années plus tard.
Il existe dans copains d' avant un " établissement" qui s'appelle Colonie Perrier, cela vous aidera peut être.
Personnellement j' ai de merveilleux souvenir de ces années là.
Bon courage dans vos recherches.
Olivia Bastide