Oi ! recherche quelqun sur rennes pour conversez en bresilien histoire d'apprend

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
je bafouille 2 , 3 mots car j'ai deja ete au bresil voir ma famille donc j'arrive a me debrouillé mais je souhaite en apprendre plus !

a+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
g un super bouquin pour toi ;-)
0
Utilisateur anonyme
 
wè c 'est cool , c 'est koi ?

a+
0