Je compte m'installer à Sao Paulo fin Septembre-début Octobre 2009, . . . RECHER
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je parle Portuguais couramment mais ne l'écris pas ... Je suis à la recherche d'un boulot ( cours de Français, ou tout autre à temps partiel de préférence...) peut-être avez vous des pistes à me communiquer ??? Merci par avance ....
A voir également:
- Je compte m'installer à Sao Paulo fin Septembre-début Octobre 2009, . . . RECHER
- Que faire a sao paulo - Guide
- Début de l'été - Guide
- Pleine lune septembre 2025 - Accueil - Lune
- Ou partir en septembre - Guide
- Equinoxe d'automne 2026 : bien plus qu'une date, que se passe-t-il exactement ? - Guide