Contacts au Japon

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis une jeune dplômée d' ESC. J'ai effectué un échange au Japon qui m'avait beaucoup marquée. Je recherche actuellement un VIE ou un emploi là-bas, dans la finance/ contrôle de gestion. Je m'ouvre à vos conseils, votre expérience, si vous avez des contacts, toute aide sera la bienvenue!

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Salut Celine,
J'habite a Tokyo depuis presque 2 ans. Je n'ai aucun contact dans ton domaine, mais si tu comptes habiter a Tokyo, je pourrai te conseiller pour les formalites administratives, ouverture de compte banquaire, etc... et peut etre t'aider si tu ne parles pas encore japonais.
0