Les discussions

Valoche7777 Pratique

Problème télécommande hisense

Bonjour, Mon ancienne télécommande Hisense ne fonctionnait plus, j'ai testé la LED pour être certaine que c'était bien la télécommande. Je viens...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin par
Radinoz
Lam Films / Téléfilms

Recherche film diffusé sur tmc

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui était diffusé sur TMC dans les années quatre-vingt-dix il me semble. Ça raconté l'histoire d'une jeune adoles...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
Radinoz
petitblock Films / Téléfilms

Nom d'un film de noël

Bonjour à tous Je recherche le nom d'un film qui est passer au moment de noël il y a quelques année , c'est l'histoire d'un jour de noël ou le pèr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Reit
Maxvhs Films / Téléfilms

Recherche titre telefilm

Bonjour,je suis à la recherche d'un telefilm de 1993 (la justice du désespoir) je n'arrive pas à le trouver en français merci pour votre aide. 

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
Radinoz
Nika Films / Téléfilms

Recherche telefilm

Bonjour, je recherche un telefilm américain années 2010 je pense. C'est une jeune femme qui a perdu son mari et son fils en mer. Elle le retrouve 10 a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz
isa Films / Téléfilms

Trouver le nom d’un telefilm

Bonjour, Je recherche le nom d’un telefilm qui se passe sur fond de 2e guerre mondiale avec une femme qui emigre aux etats unis en perdant de vue s...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
Radinoz
Sweep Programme TV

Reportage : héritage par cotisation

Bonjour, Je vu dernièrement un reportage qui mentionnait une succession atypique qui perdurait depuis des générations par un système de cotisation.  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
sweep
tomyru Pratique

Tv lg plus de signal

Bonjour,   Quelques idées.. sur le problème..  

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Radinoz
Nat5547 Films / Téléfilms

Cherche telefilm année

cest l'histoire de 2 adolescents dans un lycées son tombé amoureux, et la jeune fille et tomber enceinte et les parents on déménagé je c'est plus tro ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
Nat5547
Maxouduverr Programme TV

Recherche émission qui est qui

Bonjour, je suis a la recherche d'un épisode de l'émission qui est qui où il y avait quelqu'un qui travaillait dans la chaudronnerie ou quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
PandaAmical18
nounours182 Programme TV

"programmes de nuit" 6ter introuvables en replay

Bonjour, Je cherche à retrouver le titre d'une émission diffusée sur 6ter vers 4h00 du matin, mais tous les sites sensés donner la liste des émissi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
PandaAmical18
Vince777 Pratique

Connecter telecomande universelle/ tv edewood

Bonjour, je n'arrive pas a connecter une télécommande universelle (nedis) a ma tv edewood, meme avec les manipulations et les instructions de code

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Radinoz
Joes51 Pratique

Réglable son

Bonjour, J’aimerais savoir comment éviter l’énorme différence de volume quand je passe de volume 6 à volume  7 ( edenwood) à 6 on entend à peine et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2025 par
Radinoz
Kchou Films / Téléfilms

Recherche telefilm 80' 90'

Bonjour, Je recherche un telefilm passé dans les années 80 90 a la télé en France, americain, il y a une scène avec plusieurs enfants qui se moque et...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2025 par
User
Cifno Pratique

Demande conseils achat télévision 4k ou qled

Bonjour a tous ! j'ai besoinde votre aide car j'hésites entre 2 modèles de tele Android 43 pouces , la TCL 43V5C et le modèle TCL 43V6C , les 2 coute...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2025 par
T3chN0g3n
Fanfan1398 Pratique

Pas de son

Bonjour,j ai acheté une télé TCL. J ai réinstalle mon boîtier option multi TV. Free.. Surprise. Du son que sur 4 chaines... Aidez moi... J ai eu free ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2025 par
chalkywhite
CygneAquatique46 Pratique

Acces à hbo max

Bonjour à vous ! Je suis abonné à une formule de Canal Plus qui comprend Cine TV,  Paramount TV, Apple TV + et HBO Max accessibles via l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2025 par
T3chN0g3n
Jmerco Programme TV

Gerry sur rmc découverte

Jusque quand allons nous encore subir la présence de cet incapable fainéant, qui vocifère des cris qu'un gosse de 5 ans aurait honte de pousser dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
Ulysse5818
chris Pratique

Neufunk tv

Bonjour, quelqu'un ^peut il me dire de quelle origine est la marque Neufunk ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
stf_jpd87
celeste Séries TV

Série : pretty little liars

Bonjour, Qui est à la tête des A dans PLL ? est-ce que c'est ALISON qui fait chanter les 4 filles ? pourquoi Alison fuit quelqu'un et qui est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2025 par
Radinoz
Ml Films / Téléfilms

Recherche téléfilm ou film

Bonjour, Je cherche un téléfilm ou film americain dont j'ai vu un extrait à la tv, il y a pas longtemps. l'histoire : une femme vient de perdre son ...

Radinoz
Debby Pratique

Télé, technical modéle led9909dfhdb

Bonjour, Merci d'avance. Ma télé n'a pas d'image mais un son parfait. Malheureusement je n'ai plus de télécommande. Combien de vis dois je dévisser p...

Radinoz
rarara13 Pratique

Problème téléchargement vidéo youtube

Bonjour,  j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu :  quand ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2025 par
Radinoz
Maxitog Pratique

Problème d'image avec ma tv

Bonjour à tous, depuis ce matin ma télévision a des problèmes avec les couleurs. De façon régulière une partie des couleurs se figent sur une image av...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Radinoz
Jeanj Pratique

Base de son

Bonjour à tous, j’envisage d’acheter une base de son Pearl msx-700 dig, mais ma tle n’a que hdmi simple. Est-ce que je fonctionne ou y a il mieux. m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Radinoz
chebamoorea Programme TV

Émission "c’est pas facile" (france 2, 2001)

Bonjour, e suis à la recherche d’une émission télé française un peu oubliée, qui s’appelait "C’est pas facile", diffusée sur France 2 en 2001, et ani...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2025 par
Radinoz
Nouveauvenu Séries TV

Blesse béton documentaire 1985

Bonjour.Peut-on me dire ce qu'il y a comme musiques dans ce documentaire ? cette demande concerne ceux qui l'auraient enregistré sur VHS ou DVD quand...

Radinoz
Nouveauvenu Séries TV

Les super-héros marvel

Bonjour.Est-ce que quelqu'un saurait me dire si Guerres Secrètes avec des Super-Héros Marvel a eu un dessin animé en long métrage ou en série tv ? et ...

Radinoz
Nouveauvenu Séries TV

Série tv docteur snuggles

Salut ! quel groupe d'enfants chante le générique français de Docteur Snuggles ? merci pour vos suggestions !

Radinoz
lealetopblog26 Séries TV

Série fille statuette animaux journal secret magique

Bonjour, Je recherche le nom d’une serie de l’epoque (2000 je pense...) c’est une fille (blonde je crois) qui a le pouvoir d’ouvrir un journal secret...

Radinoz
Marie990a Films / Téléfilms

Téléfilm 90 2000

Bonjour, Je cherche un téléfilm des années 90 - 2000 qui était passée sur TMC , l histoire est celle d une femme qui reviens dans sa ville natale apr...

Radinoz
Hedyyy12 Programme TV

Générique c’est pas sorcier 1993

Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche du tout premier générique de l’émission C’est pas sorcier, diffusé en 1993. Cela fait maintenant quatre...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
Nouveauvenu
Yann13 Programme TV

Recherche émission télévisée sur les médiums

Bonjour,je suis a la recherche d'une émission américaine qui passée en France en 2008 la problématique est que je n'ai plus la chaîne ,la synopsis est...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2025 par
Nouveauvenu
Claude.Dallas Séries TV

Vieilles séries années 80

Bonjour, Je cherche à savoir si les grands prime time soaps des années 80 sont disponibles en français sur une plateforme ou autre. J'anime un site i...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2025 par
Nouveauvenu
morlia Séries TV

Recherche serie/film anthologie

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai longuement cherché une série ou film d'anthologie d'épouvante et après avoir revue la plupart d'entre elle... Toujours rien !...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2025 par
Nouveauvenu
Résultats 1 - 50 sur un total de 409

Les meilleurs sujets du forum Forum Télévision