Pretty little liars : qui est "a" dans la série ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'enlever cette question de la tête : qui est ce qui signe "A" dans PLL ?
Bonjour, Je n'arrive pas à m'enlever cette question de la tête : qui est ce qui signe "A" dans PLL ?
Bonjour, Ma tv une RCA et a seulement quelques années ! L image ne reste pas allumer mais le son fonctionne Je l étais et là ralume ça fonctionne ...
C'est un film avec Lindsay Wagner,tourné début 1980. la robe blanche de pamela Quelqu'un le posséde-t-il en dvd
Bonjour qui joue le rôle du colonel dans l'épisode de ce mercredi 27 ? merci
Bonjour, La saison 5 de this is us est sortie mardi aux états-unis, et étant une fan de cette série, je me suis abonnée à canal+ car j'ai vu sur plu...
Bonjour, J ai une télé continental edison et lorsque je regardai une vidéo et en un instant sans que je ne fasse rien mon son c est couper et je n a...
Bonjour, j'ai une télé Samsung LCD, qui s'est éteinte un matin, et n'a donné que du son. Un autre jour , plusieurs semaines après , les images son...
Bonjour, Je dépose un message ici parce que besoin d’aide, je ne trouve de solution nulle part, je ne sais plus quoi faire. J’ai acheté d’occasion...
Bonjour j'ai une télé écran plat de 5 ans d'age et du jour au lendemain je ne reçois plus par la parabole mais par le "rateau "uniquement et lorsque...
Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique qui accompagne la bande annonce de la diffusion du film "la prochaine fois je viserai le cœur "...
Bonjour,depuis quelques jours ,il arrive dans la journée qu il n y ait plus de connexion wifi avec le décodeur canal plus.lorsque je teste le débit i...
Bonjour, Comme beaucoup de seniors j'ai une baisse ( limitée) de l'ouie. Je voudrais donc changer ma télé vieillissante pour un modèle plus récent (...
Bonsoir a tous; Tout d'abord merci de prendre un moment pour lire ma requête 'aimerai savoir ou je peut trouver le canal qui diffuse l'émission du...
Bonjour, bonjour j'ai un téléviseur techwood j'ai remarqué quand il fait chaud j'ai l'image mes le son ce coupe tout seul que doige fair merci
Bonjour, Je me permet de poser une question ici... Suis-je au bon endroit ?? Enfin. Trouver une série addictive est plutôt dur pour moi. J'ai essa...
Bonjour, J'ai une télévision edenwood et j'ai un souci. Depuis une 1H environ je n'arrive pas à regarder la télé. Elle s'éteint et se rallume des 3 ...
Je m'étonne du peu de films ou de la qualité du peu offert pendant le confinement... C'est Netflix et Amazon Prime qui rigolent.
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder la télévision sur mon ordinateur . Pouvez vous me conseiller (svP ) merci. cordialement
Bonjour, Je viens de finir la saison 2 de la série The 100 et je voudrais trouver quelque chose dans le même genre. J'ai adoré cette série car il ...
Bonjour, Voilà alors en fait ma télé s'éteint dés que je l'allume c'est une Samsung 117 cm dés que je veux l'allumer elle s'éteint automatiquement. ...
Bonjour, Mon lecteur de DVD s'ouvre et qd je charge le DVD, il tourne sans s'arrêter en mettant loading. Je dois même le mettre hors tension et le r...
Bonjour, lorsque j’ouvre ma télévision le sont n’en sort pas il faut absolument pitonner pour le faire fonctionner
bonsoir, j'ai un poste de télé au salon qui fonctionne avec une parabole et un poste dans la cuisine sur une antenne;mais comme je reçois mal je souh...
Bonjour Mes parents ont deux TV reliées à une antenne TNT. Ils s'agit de TV avec "modem" intégré. Le tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que l...
Bonjour, ma télévision a plus d'image tous d'un coup mais j ai le son je peux changer de chaine avec la télécommande la marque est AYA n°a A3...
bonjour existe t il un moyen de regarder la tele sans avoir besoin de passer par un decodeur orange sfr etc , merci de votre savoir
Bonjour, il t a quelques jours ma grand grand-mère reçois que 10 chaînes .2,3,24,8,....je l ai essayé chez moi ,impect.mais pas chez elle .j ai changé...
Bonjour. Tout est dans le titre. Ou peut-on se procurer les 50 épisodes de: "D&CO, Une semaine pour tout changer" Précision: Il ne s'agit pa...
Bonjour à tous, je possède un téléviseur toshiba depuis 2 ans (donc plus sous garantie !) et depuis quelques temps le son se coupe tout seul. Je dois ...
Bonjour, Je recherche le site ou le forum de caps dans lequel il y a tous ces caps du juste prix : https://youtu.be/fm7qHn8p0AU. SVP Merci....
Bonjour à tous, Je voudrais supprimer les commentaires sportifs tout en gardant le bruit d'ambiance. Est-ce possible ? Merci,
Bonjour, Ma télé de marque CLAYTON a du son mais pas d'image ,j'ai verifier mes cables et je ne vois pas le probleme. Que puis-je faire?
Bonjour je viens d acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installe un abonnement IPTV HD prit sur ce site : teleiptv.com toute fonctio...
Bonjour* Je suis un grand fan de GoT, mais c'est impossible de le regarder dans mon pays à cause des géo - blocage. J'ai lu quelques informations ...
Bonjour, Suite a un déménagement. Ma tele indique TNT VIDE. Alors qu un autre téléviseur fonctionne de suite. Remis en fonction d usine...rien...j...
Bonjour, j’ai mon icône du son qui reste affiché sur l’écran de mon téléviseur Thomson, pouvez m’aidez?
Bonjour, J'ai une box adsl avec un disque dur je peu enregistré tous les programmes sauf netflix et youtube comment je fait pour pouvoir enregistre...
Mon téléviseur SONY KD55AF8 produit des micro-coupures son et images accompagnées d’un crack sonore et ceci de manière très aléatoire. Ce Tv a été ach...
Bonjour je viens d'acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installé un abonnement IPTV HD prit sur ce site : http://www.teleiptv....
Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une autre LG...
Bjrs à tous , serai t il possible a l'un d'entre vous de lancer une pétition sur Facebook pour que les ffilms ou les émissions du soir recommencé a 20...
Bonjour, Je reçois régulièrement des appels sur mon téléphone fixe orange provenant de numéros inconnus Je ne sais pas comment les rejeter automatiqu...
Bonjour, Panne sur téléviseur samsung ps-42C67HD s eteint 5 mn apres l allumage que faut il changer en vous remerciant claude
Bonjour, ma télé Samsung 4k s'allume et s'éteint toute seul pourriez vous m'aider au plus vite Merci
Salut tout le monde ! Comme la série Les Agents du SHIELD commence ce soir sur W9, je me demande pourquoi l'agent Coulson est encore en vie ? Il n...
Bonjour, Mon PB est le suivant : Quand la pièce s' assombrit,...l'écran aussi !!! Je dois éclairer l'écran par un petit projecteur (lampe de 25w) po...
Bonjour, j'ai vu un documentaire sur une chaîne française vers le 9 octobre 2018 mais je n'ai pas noté le chaîne ni le titre. Je pensais que je l'av...
bonjour J'ai un problème avec mon décodeur Thomson 504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 ...
Bonjour, je cherche un lien pour pouvoir regarder le gp avec mon ordi svp. merci
Bonjour Existe-t-il un dispositif que l'on peut rajouter à un téléviseur pour qu'il devienne bluetooth? Cordialement Jean
Séries télé, émissions phares... Posez vos questions, discutez du programme tv et de l'actu des animateurs et présentateurs de la télévision.