Les discussions

Nathalie Pratique

Plus image

Fermé

Bonjour, Ma tv une RCA et a seulement quelques années ! L image ne reste pas allumer mais le son fonctionne Je l étais et là ralume ça fonctionne ...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Andy31200  
mumu60850 Films / Téléfilms

La robe blanche de pamela

C'est un film avec Lindsay Wagner,tourné début 1980. la robe blanche de pamela Quelqu'un le posséde-t-il en dvd

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
lilibooks
nisou Films / Téléfilms

Capitaine marleau

Résolu

Bonjour qui joue le rôle du colonel dans l'épisode de ce mercredi 27 ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz
Gigi75000 Séries TV

This is us saison 5

Bonjour, La saison 5 de this is us est sortie mardi aux états-unis, et étant une fan de cette série, je me suis abonnée à canal+ car j'ai vu sur plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz
Glepage Pratique

Son tv

Bonjour, J ai une télé continental edison et lorsque je regardai une vidéo et en un instant sans que je ne fasse rien mon son c est couper et je n a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Andy31200  
Marine Pratique

Problème tv sharp

Bonjour, Je dépose un message ici parce que besoin d’aide, je ne trouve de solution nulle part, je ne sais plus quoi faire. J’ai acheté d’occasion...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200  
Max44 Pratique

Pourquoi ai-je "no signal "sur ma télé récente ?

Bonjour j'ai une télé écran plat de 5 ans d'age et du jour au lendemain je ne reçois plus par la parabole mais par le "rateau "uniquement et lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200  
Cy6k Programme TV

Bande annonce

Bonjour, je voudrais connaître le titre de la musique qui accompagne la bande annonce de la diffusion du film "la prochaine fois je viserai le cœur "...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz
Lapuce83 Pratique

Canal plus et deconnexion internet

Bonjour,depuis quelques jours ,il arrive dans la journée qu il n y ait plus de connexion wifi avec le décodeur canal plus.lorsque je teste le débit i...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Aurore
cartaplata Pratique

Quel téléviseur avec un son pour senior ?

Bonjour, Comme beaucoup de seniors j'ai une baisse ( limitée) de l'ouie. Je voudrais donc changer ma télé vieillissante pour un modèle plus récent (...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Andy31200  
Reine17 Pratique

Chaîne pour trouver une émission

Résolu

Bonsoir a tous; Tout d'abord merci de prendre un moment pour lire ma requête 'aimerai savoir ou je peut trouver le canal qui diffuse l'émission du...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Radinoz
pascal993 Pratique

Télévisions

Bonjour, bonjour j'ai un téléviseur techwood j'ai remarqué quand il fait chaud j'ai l'image mes le son ce coupe tout seul que doige fair merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Andy31200  
lps2312 Pratique

Ma télé edenwood s'eteind et se rallume 3sec aprés

Bonjour, J'ai une télévision edenwood et j'ai un souci. Depuis une 1H environ je n'arrive pas à regarder la télé. Elle s'éteint et se rallume des 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200  
Flo116 Séries TV

Quelle série après the 100?

Bonjour, Je viens de finir la saison 2 de la série The 100 et je voudrais trouver quelque chose dans le même genre. J'ai adoré cette série car il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Fred
Amina Pratique

Pourquoi ma télé s'éteint dès que je l'allume ?

Bonjour, Voilà alors en fait ma télé s'éteint dés que je l'allume c'est une Samsung 117 cm dés que je veux l'allumer elle s'éteint automatiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Candycane
Bricolo Pratique

Lecteur dvd qui tourne sans s'arrêter

Bonjour, Mon lecteur de DVD s'ouvre et qd je charge le DVD, il tourne sans s'arrêter en mettant loading. Je dois même le mettre hors tension et le r...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
noctambule28
Lili Pratique

Son de télé

Bonjour, lorsque j’ouvre ma télévision le sont n’en sort pas il faut absolument pitonner pour le faire fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200  
merveillesdumonde Pratique

Parabole

bonsoir, j'ai un poste de télé au salon qui fonctionne avec une parabole et un poste dans la cuisine sur une antenne;mais comme je reçois mal je souh...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Andy31200  
jluc12 Pratique

Images tv tnt se brouille de temps à autres

Bonjour Mes parents ont deux TV reliées à une antenne TNT. Ils s'agit de TV avec "modem" intégré. Le tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que l...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
amzounslideslide
katy Pratique

Panne plus d'image mais le son

Bonjour, ma télévision a plus d'image tous d'un coup mais j ai le son je peux changer de chaine avec la télécommande la marque est AYA n°a A3...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme
mire Pratique

Regarder la television gratuite

bonjour existe t il un moyen de regarder la tele sans avoir besoin de passer par un decodeur orange sfr etc , merci de votre savoir

Utilisateur anonyme
PhilippeDelepine Pratique

Réception tv

Bonjour, il t a quelques jours ma grand grand-mère reçois que 10 chaînes .2,3,24,8,....je l ai essayé chez moi ,impect.mais pas chez elle .j ai changé...

Utilisateur anonyme
Chadyne Pratique

Pourquoi le son de ma tv se coupe ?

Résolu

Bonjour à tous, je possède un téléviseur toshiba depuis 2 ans (donc plus sous garantie !) et depuis quelques temps le son se coupe tout seul. Je dois ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
didierlhoir
cdouchet Programme TV

Où trouver caps juste prix

Bonjour, Je recherche le site ou le forum de caps dans lequel il y a tous ces caps du juste prix : https://youtu.be/fm7qHn8p0AU. SVP Merci....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
DB Pratique

Supprimer les commentaires sportifs

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer les commentaires sportifs tout en gardant le bruit d'ambiance. Est-ce possible ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
noctambule28
Gerardo Pratique

Ma tele clayton

Bonjour, Ma télé de marque CLAYTON a du son mais pas d'image ,j'ai verifier mes cables et je ne vois pas le probleme. Que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Andy31200  
ericbugati007 Pratique

Capter les chaines françaises à l'étranger

Bonjour je viens d acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installe un abonnement IPTV HD prit sur ce site : teleiptv.com toute fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Andy31200  
Val Pratique

Tnt base de donnees vide

Bonjour, Suite a un déménagement. Ma tele indique TNT VIDE. Alors qu un autre téléviseur fonctionne de suite. Remis en fonction d usine...rien...j...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Andra-rvt Pratique

Problème de télé

Bonjour, j’ai mon icône du son qui reste affiché sur l’écran de mon téléviseur Thomson, pouvez m’aidez?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
FredericBagieu Pratique

Enregistrement

Bonjour, J'ai une box adsl avec un disque dur je peu enregistré tous les programmes sauf netflix et youtube comment je fait pour pouvoir enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
PAT1301 Pratique

Dysfonctionnement tv sony

Mon téléviseur SONY KD55AF8 produit des micro-coupures son et images accompagnées d’un crack sonore et ceci de manière très aléatoire. Ce Tv a été ach...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200  
ericbugati007 Pratique

Télévision smart tv et le iptv

Bonjour je viens d'acheter une télévision samsung SMART TV et j'ai installé un abonnement IPTV HD prit sur ce site : http://www.teleiptv....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Andy31200  
fiasta Pratique

Fréquence de rafraîchissement des téléviseurs

Résolu

Svp j’ai besoin de votre aide, je viens de remplacer mon plasma LG âgé de 12 ans, alors avec la confiance que j’ai envers LG j’ai acheter une autre LG...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200  
Claude Programme TV

Heures tardive du début des programmes du soir

Bjrs à tous , serai t il possible a l'un d'entre vous de lancer une pétition sur Facebook pour que les ffilms ou les émissions du soir recommencé a 20...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Andy31200  
claude Pratique

Reparation alumage tele samsung

Bonjour, Panne sur téléviseur samsung ps-42C67HD s eteint 5 mn apres l allumage que faut il changer en vous remerciant claude

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Andy31200  
ILYES68 Pratique

Problème de tv

Bonjour, ma télé Samsung 4k s'allume et s'éteint toute seul pourriez vous m'aider au plus vite Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Andy31200  
bernarth Pratique

Luminosité

Bonjour, Mon PB est le suivant : Quand la pièce s' assombrit,...l'écran aussi !!! Je dois éclairer l'écran par un petit projecteur (lampe de 25w) po...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Andy31200  
WayneDunlop Programme TV

Titre documentaire

Bonjour, j'ai vu un documentaire sur une chaîne française vers le 9 octobre 2018 mais je n'ai pas noté le chaîne ni le titre. Je pensais que je l'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Clarabelledu83 Pratique

Chaîne codée sans raison

bonjour J'ai un problème avec mon décodeur Thomson 504+ lorsque je fais une recherche de chaîne tout ce passe bien. Mais lorsque je sélectionne TF1 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Colonel
dadou30000 Programme TV

Gp f1 de belgique 2018

Bonjour, je cherche un lien pour pouvoir regarder le gp avec mon ordi svp. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
FeLynX
jann Pratique

Téléviseur bluetooth

Bonjour Existe-t-il un dispositif que l'on peut rajouter à un téléviseur pour qu'il devienne bluetooth? Cordialement Jean

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
jannjann
Résultats 101 - 150 sur un total de 409