Heures tardive du début des programmes du soir

Claude -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     -
Bjrs à tous , serai t il possible a l'un d'entre vous de lancer une pétition sur Facebook pour que les ffilms ou les émissions du soir recommencé a 20h 30 (pour les gens qui travaillent impossible de voir la fin )
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     41
 
0