Les discussions

Sylvie L Athlé, course à pied

Reprendre après 12 ans d'arrêt...

J'ai 45 ans et j'aimerais me remettre à courir. J'ai eu un problème de santé il y a 2 ans qui a entrainé une prise de poids et une perte de... motivat...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Kader G
Sebastien D Athlétisme

Marathon de paris

JE RECHERCHE UN PLAN D ENTRAINEMENT POUR LE MARATHON DE PARIS ENTRE 3H ET 3H15. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Christine D
Audrey D Athlé, course à pied

Comment soigner une périostite ?

Ca y est elle est revenue ! deux cours de body attack et une sortie course à pied et cette satané périostite est à nouveau là ! Je glace le tibia aprè...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Alain G
Pilou L Athlétisme

Semi marathon paris

Je recherche des personnes qui participent au semi de Paris en mars 2009? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sandrine M
Nicolas A Athlé, course à pied

Quelles chaussures de running choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une paire de chaussure pour effectuer mes séances de running. Je pèse 83kg, je cours environ ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Eric R
Nathalie N Athlétisme

Y a t'il des habitués du marathon ?

Y a t'il des personnes qui courent prochainement un marathon ? Je vais essayer pour la première fois cette distance et j'aimerai bien avoir quelques c...

28 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Jean K
Fabienne T Athlé, course à pied

Performance aux 10 km ?

Bonjour, J'ai bientôt 35 ans et j'ai fait ma première course le week end dernier , le 10km650 de la vente des vins de Beaune (21) . J'ai mis 1h11mn...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Sylvie P
Thierry J Athlétisme

Comment bien se prépare pour un prmier marathon

J euis coureur regulier de semi marathon en 1h 50 et je veux m'aligner au depart du prochain mathon de paris . j'ai bien sur quelques repaires sur de...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Anne B
Sylvie P Athlé, course à pied

Syndrome de morton

bonjour si quelqu'un en souffre pourrait -il m'apporter quelques "remèdes"(à part le port de semelles ) pour soulager au moins un peu la douleur tout ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Marc J
Denis L Athlé, course à pied

Genou se bloque

Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Yves J
Marc D Athlé, course à pied

Mal aux mollets

quand je court (uniquement) j'ai mal en permanence aux mollet et sur l'interieur du tibia depuis 1 mois, et ce ne passe pas malgres les etirements et ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Marc D
Brice S Athlé, course à pied

départ des 20 km de paris

C'est ma première " grande " course. 20 000 participants c'est pas rien ! . De plus je viens seul au départ. Où faut-il se placer ? et quelle allure a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Michel E
Marc T Athlé, course à pied

Adepte de l'ultra ...

Résolu

Y'a t-il des accrocs de la course à pied et notamment en ultra ? (Au delà du marathon ...)

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Isabelle L
Nicolas L Athlé, course à pied

Démangeaisons pendant footing.

Bonjour. Etrangement, lorsque commence transpirer lors d'un footing je ressens de fortes démangeaisons au niveau des jambes principalement. Pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Nicolas L
Gérald B Athlé, course à pied

Programme de course à pied

Résolu

je peux partir courir 2 a 3 fois par semaines (sortie de 1h a 1h30) j'ai 20 ans DE HANDBALL dans les jambes mes j'ai arreter depuis 4 ans.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Denis H
Résultats 201 - 237 sur un total de 237