Connaisser vous des techniques d'entrainement pour les ecoles en athle
etant entraineur à l'us marquette athletisme j'aimerai comparaitre mes methodes d'entrainement avec des entraineurs de differents club merci d'avance
etant entraineur à l'us marquette athletisme j'aimerai comparaitre mes methodes d'entrainement avec des entraineurs de differents club merci d'avance
J'ai 45 ans et j'aimerais me remettre à courir. J'ai eu un problème de santé il y a 2 ans qui a entrainé une prise de poids et une perte de... motivat...
Comment se séparer d'une tendinite récurrente au tendon d'Achille et pourquoi elle revient régulièrement ???
JE RECHERCHE UN PLAN D ENTRAINEMENT POUR LE MARATHON DE PARIS ENTRE 3H ET 3H15. MERCI
Le dépassement de soi-même est-il le critère primordial ?
Comment préparer son 1er 10 kilomètres?
peut-on continuer a en faire après une opération du dos car depuis a chaque fois j'ai très mal pendant 3 jours
Je voudrais connaitre un entraînement pour faire un bon chrono a un semi-marathon
Ca y est elle est revenue ! deux cours de body attack et une sortie course à pied et cette satané périostite est à nouveau là ! Je glace le tibia aprè...
Je recherche des personnes qui participent au semi de Paris en mars 2009? Merci
Je souhaiterai savoir comment gagner de la vitesse sur une distance maxi de 100m, une technique un programme bien special? Je suis plutot semi maratho...
je courais 1heure par jour puis 3 dans la semaine depuis 1 an je ne peux plus courrir suite à des douleurs dans les tibia qui as déjà eu ce problème
ces impressions merci
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une paire de chaussure pour effectuer mes séances de running. Je pèse 83kg, je cours environ ...
J'ai des infos pratiques mais je voudrais avoir des témoignages, surtout de filles(mais tous les vécus sont les bienvenus!). J'envisage de tenter l'av...
Je prends ma retraite au soleil et je m'entraine 3/4 jours par semaine dans les rizières à côté de tana. J'ai 60 ans et j'ai déjà fait des semi (1h35/...
Y a t'il des personnes qui courent prochainement un marathon ? Je vais essayer pour la première fois cette distance et j'aimerai bien avoir quelques c...
Bonjour, J'ai bientôt 35 ans et j'ai fait ma première course le week end dernier , le 10km650 de la vente des vins de Beaune (21) . J'ai mis 1h11mn...
J euis coureur regulier de semi marathon en 1h 50 et je veux m'aligner au depart du prochain mathon de paris . j'ai bien sur quelques repaires sur de...
Qui aurait des infos sur les 100 kilomètres de Millau?Surtout du vécu....!
bonjour si quelqu'un en souffre pourrait -il m'apporter quelques "remèdes"(à part le port de semelles ) pour soulager au moins un peu la douleur tout ...
Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...
J'ai couru 5 marathons; pour les 3 derniers j'ai eu des terribles ennuis gastriques (dont une diarrhée). En fait ce sont des douleurs dans l'abdomen q...
je vais faire le marathon de vannes le 19 octobre prendre les boissons et gels pendant la course peut il apporter un + surtout au moment ou commence a...
Quels sont les symptômes de la "fracture de fatigue" commune en course à pieds
quand je court (uniquement) j'ai mal en permanence aux mollet et sur l'interieur du tibia depuis 1 mois, et ce ne passe pas malgres les etirements et ...
Retrouverai-je quelqu'un du site dimanche 12 au départ de la grande classique des 20 km de Paris dimanche 12 ??????
C'est ma première " grande " course. 20 000 participants c'est pas rien ! . De plus je viens seul au départ. Où faut-il se placer ? et quelle allure a...
je fais personnellement 5mn d'échauffements avant de partir et 10 mn d'étirements aprés
Y'a t-il des accrocs de la course à pied et notamment en ultra ? (Au delà du marathon ...)
amis coureurs je cour depuis plus de 10ans j'ai fais 4 marathons et je me prépare pour le marathon de vannes le 19/10/08 .je cour entre 3et4fois semai...
Bonjour. Etrangement, lorsque commence transpirer lors d'un footing je ressens de fortes démangeaisons au niveau des jambes principalement. Pour qu...
Y a-t-il quelqu'un qui projete d'y aller ? Quel entraînement adapter ? L'organisation ? Condition ? Merci d'échanger les infos ...
Je l'ai réalisé pour la première fois le 15 avril 2007, j'ai mis 4 heure 29 minutes et 29 secondes.
je recherche des solution concernant la course à pied
qui est recordman de france de javelot et de combien?
je peux partir courir 2 a 3 fois par semaines (sortie de 1h a 1h30) j'ai 20 ans DE HANDBALL dans les jambes mes j'ai arreter depuis 4 ans.