Les discussions

Olivier M Athlétisme

Perte de vitesse

Voilà un an que les résultat sportif vont en décroissance, à l'aube d'une nouvelle d'athlétisme ,comment faire une analyse juste et pertinente afin de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Baptiste F
Brigitte R Athlé, course à pied

Comment bien courir ?

Pour courir, il est indispensable d'avoir de bons conseils ! Sans se fatiguer et sans douleur ! Alors à tous les sportifs qui ont une passion pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Brigitte R
Jean michel F Athlé, course à pied

Marathon à 60 ans ?

Bonjour, j'ai commencé à courir à 58 ans (non sportif mais sans faire d'exces pour protéger ma santé). A 59 ans, j ai fait 10 courses de compet, dont ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Annie R
Sandrine G Athlé, course à pied

Reprendre la course

Il y a 15 ans j'ai eu un problème de santé qui m'a fait arrêter le sport (athlétisme et hand), chose qui me manque aujourd'hui j'aimerais me remettre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Valérie B
Armand-philippe C Athlé, course à pied

Ultra trail mont-blanc

Quelqu'un a-t-il déjà couru l'UTMB ? La grande course, celle de 150 kms ? Je cherche des infos sur la nutrition, l'entraînement, l'équipement... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Jean-claude P
Julien M Athlé, course à pied

Préparation pour semi

Bonjour, Sachant que je cours facilement 1h à environ 10km/h et que mon 1er semi en octobre 2008 a été fait en 1h56 mais plus bcp d'entraînement depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Claudy D
Armand-philippe C Athlé, course à pied

Marathon des sables

Est-ce que quelqu'un a déjà couru le Marathon des Sables ? Je voudrais y participer en 2011 car je me lasse un peu des courses sur route. Est-ce vrai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Guillaume C
Herve C Athlé, course à pied

Course dans les landes

Quelqu'un pourrait-il me renseigner : y a-t-il des courses dans les Landes début juillet (01/07/09 au 15/07/09) ?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Alain D
Alexandra F Athlétisme

Entrainement pour un marathon

QUELQUES CONSEILS POUR PREPARER UN MARATHON : je ne désire pas faire un record mais plutot pouvoir terminer cette course ! Je cours que deux fois par ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Philippe H
Frédéric P Athlé, course à pied

Marathon de new york

mon rêve: New York ! Qui peux me filer des tuyaux sur le budget qu'il faut prévoir pr faire le marathon de cette belle ville en sachant que j'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Frédéric P
Isabelle A Athlé, course à pied

Comment éviter les ampoules ?

Mon fils de 18 ans pratique le footing de temps à autre (en plus du hand et du judo) et souffre d'ampoules sous les pieds presque à chaque fois ce qui...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
David G
Résultats 151 - 200 sur un total de 237