Quel sport pour se maintenir en forme ?
salut les athletes, moi je suis inactif mais j'aime le sport, depuis petit je faisais de la boxe, du foot aussi, et la pirogue maintenant, je me mai...
salut les athletes, moi je suis inactif mais j'aime le sport, depuis petit je faisais de la boxe, du foot aussi, et la pirogue maintenant, je me mai...
Bonjour, Je souhaite acheter 2 dossards pour le marathon de Paris 2015. Les inscriptions sont closes sur le site. Y-a-t-il un autre endroit pour s...
Bonjour, Comment choisir une paire de chaussures de course ? Quelle est votre marque préférée de chaussures de sport ?Vous préférez les acheter sur ...
Bonjour, Sur le point d acheter un tapis de course. Je souhaite savoir si quelqu'un peux me renseigner pour l achat d un tapis de course sur intern...
Bonjour, je fais du 100 et 200m dans mon club (je suis junior). je n'arrive plus à progresser et à gagner du temps. est ce que faire de la muscu pou...
Bonjour, une question : où peut-on s'inscrire pour le marathon de paris ?
Bonjour je vais courir pour la première le marathon de paris 2015 ,mais je vais le courir avec un dossard qui ne portera pas mon nom , j aimerai savoi...
Bjr a tous'. J ai 47 ans et je suis une femme etje cours depuis 1 an ms de façon très irreguliere'.je ne suis toute fois pas fière de mon temps de co...
http://www.linternaute.com/sport/pratique/les-applications-smartphone-pour-faire-du-sport/ Et vous quelles applications utilisez-vous ?
Comment on fait pour s 'inscrire gratuitement cette année au marathon de Paris, en 2015 ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si possible quand peut on s'incrire pour le semi marathon marseille cassis 2015 car 2014 je n'ai pas pu avoir des do...
Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...
D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?
Bonjour Je fais 1m81 pour 115kg, corpulence osseuse élévé FCM = 190 Je veux perdre du poids, je commence à courir, je veux courir tout les jo...
Bonjour, Il y maintenant un an que j'ai repris la course à pied sérieusement (3 fois par semaine) , j'en suis à mon 2nd 10 km (1h04pour le dernier) e...
Bonjour, J'ai 27ans, 1m69, 71kg... Je fais 11,9s 100m, j'ai toujours aimé courir, mon rêve était de pouvoir courir avec les grands, mais mes étude...
Bonjour, je vais courir le semi de Boulogne Billancourt en novembre. Je voudrai faire aux alentours de 1h40. Quelqu'un aurait un plan d'entrainement...
Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !
Bonjour, Je suis en 4ème , je fais de l'athlétisme depuis cette année, mon lancer est le disque. Je lançe dans les environs de 24 m aux entraînement...
Bonjour, j'étais inscrit cette année au triathlon de Paris mais il a été annulé. pensez-vous qu'il y aura une édition 2014 ? Merci
Bonjour J'ai égaré ma confirmation d'inscription au marathon de paris que dois-je faire ?
bonjour , comment étre sure d'avoir un dossard pour participer à la course
Mon groupe "OGF" a effectué la course entreprise en 2013. Nous souhaitons recommencer en 2014. Je vous remercie svp de m'indiquer la procédure. Trè...
Bonjour Depuis plusieurs années je souffre de pubalgie dès que j'intensifie l'entraînement Quelqu'un connait-il un moyen de se soigner efficacment? ...
bonjour comment faire pour s'inscrire au marathon de paris je n'arrive pas a m'inscrire je merai participer cette année mais je ne sais pas comment...
Bonjour, Je souhaite participer à la course en 2014, à qu'elle date faut il s'inscrire? Merci. Sportivement Nicole.
Agé de 46 ans, je suis victime d'entorses à répétition depuis que j'ai commencé à faire de la course à pied régulièrement, il y a deux ans. Existe-t-i...
Hello les fondus de sport ! J'ai couru ce week-end à Saint-Nazaire un Ekiden, un marathon en relais par équipe de 6. Je ne sais pas si certains d'e...
Bonjour, je compte changer de club d'athle cette annee. On m'a parlé de "droits de mutation", je voudrais savoir ce que c'est. Merci
Bonjour, j'hésite à m'inscrire pour le marathon de Paris l'année prochaine (l'ouverture des inscriptions c'est la semaine prochaine je crois). Je ne...
Bonjour, je suis vraiment mauvais nageur (je suis résistant mais j'avance pas très vite ; en plus je préfère la brasse au crawl) mais j'adore la cou...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils, pour une personne qui aimerait commencer à courir un peu, seul, du footing quoi... Je pen...
Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans une école d'athlétisme mais je ne sais pas combien coute la licence dans un club? merci
Bonjour, je suis en terminale cette annee et je vais devoir passer des epreuves de disque ou javelot pour le bac. Le pb c'est que je suis vraiment n...
je ne connais rien au triathlon, et me voilà inscrit pour celui de Paris 2012,malgré moi! Je sais nager, faire du vélo, mais pas courir. Je cherche do...
Après une infiltration, des semelle orthopédique, des anti-inflamatoires c'est pire alors quoi faire ???
14 mois de tendinite rotulienne, comment en venir à bout ?
Bonjour , depuis 2 mois j'ai des douleurs sous les deux talons, surtout au lever, il me faut 5 minutes pour arriver à marcher (et encore en soulagean...
D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?
Pour la seconde fois en 8 mois, j'ai une douleur au niveau du pyramidal. La dernière fois, c'était du coté gauche, aujourd'hui c'est à droite. Quelle ...
Avez-vous franchi la ligne d'arrivée ? Comment vous y êtes-vous préparé? Quelles difficultés avez-vous rencontré ?
A l'effort uniquement, une douleur à un genou se manifeste sur le plat et en descente mais jamais en montée : qu'est-ce qui est lésé ?
Je viens vers vous pour recueillir plusieurs avis-échanges sur votre alimentation pendant l'entrainement et surtout avant - pendant un marathon ;test...
Je randonne régulièrement y compris en montagne et aimerais m'initier à la course, est-ce envisageable à 60 ans?
niveau cardiaque c'est ok mais souvent il manque les jambes
Mais je ne sais pas encore lequel. A partir de quand peut-on considérer que l'on est suffisament pret ?
pour moi, un 10 km avec des descentes est pire qu'un semi-marathon de Paris qui est tout plat.
Qui connait une course à pied (10 km, semi ou marathon) où l'on peut se déguiser ou déguster toutes boissons ou nourriture de la région. Je voudrais o...
Je reprends la course à pied, auriez vous des conseils? c'est dur en ce moment
J'aimerai savoir si c'est normal que mon rythme cardiaque augmente de façon anormale et très rapidement. Ex: départ je suis à 145 et dès que j'accélèr...