Les discussions

jubely Athlétisme

Quel sport pour se maintenir en forme ?

salut les athletes, moi je suis inactif mais j'aime le sport, depuis petit je faisais de la boxe, du foot aussi, et la pirogue maintenant, je me mai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Lliuw
Khalidber Athlé, course à pied

Dossard pour marathon de paris 2015

Bonjour, Je souhaite acheter 2 dossards pour le marathon de Paris 2015. Les inscriptions sont closes sur le site. Y-a-t-il un autre endroit pour s...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jerome_d
verasmith Athlé, course à pied

Chaussures de sport

Bonjour, Comment choisir une paire de chaussures de course ? Quelle est votre marque préférée de chaussures de sport ?Vous préférez les acheter sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Alessandra25
tat83 Running

Tapis de course

Bonjour, Sur le point d acheter un tapis de course. Je souhaite savoir si quelqu'un peux me renseigner pour l achat d un tapis de course sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tat83
ben Athlétisme

S'améliorer sur 100m et 200m

Bonjour, je fais du 100 et 200m dans mon club (je suis junior). je n'arrive plus à progresser et à gagner du temps. est ce que faire de la muscu pou...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jubely
ghazoulle Athlé, course à pied

Marathon de paris 2015

Résolu

Bonjour je vais courir pour la première le marathon de paris 2015 ,mais je vais le courir avec un dossard qui ne portera pas mon nom , j aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jerome_d
Leila-67 Athlé, course à pied

5 km en 33 min

Bjr a tous'. J ai 47 ans et je suis une femme etje cours depuis 1 an ms de façon très irreguliere'.je ne suis toute fois pas fière de mon temps de co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Depaz
vegas Running

Inscription semi marathon marseille cassis 2015

Bonjour, je souhaiterais savoir si possible quand peut on s'incrire pour le semi marathon marseille cassis 2015 car 2014 je n'ai pas pu avoir des do...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vegas
Denis L Athlé, course à pied

Genou se bloque

Après environ 45à 50 mnutes de course la douleur au genou est si violente que je ne peux meme plus marcher. Diagnostic du medecin: probleme de cartila...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
renede
Sabine L Athlé, course à pied

Choisir une genouillère

D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
cerisio1
Rabambi Running

Bonjour, c'est pour avoir quelque info pour le 100m

Bonjour, J'ai 27ans, 1m69, 71kg... Je fais 11,9s 100m, j'ai toujours aimé courir, mon rêve était de pouvoir courir avec les grands, mais mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Val
paul Running

Plan d'entrainement semi marathon

Bonjour, je vais courir le semi de Boulogne Billancourt en novembre. Je voudrai faire aux alentours de 1h40. Quelqu'un aurait un plan d'entrainement...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
monnlo
Messi10612 Running

Comment courir plus vite ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
oxygenn
Camille03072000 Athlétisme

Lancer de disque

Bonjour, Je suis en 4ème , je fais de l'athlétisme depuis cette année, mon lancer est le disque. Je lançe dans les environs de 24 m aux entraînement...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
discophile
fabien Triathlon

Triathlon de paris : une édition 2014?

Résolu

Bonjour, j'étais inscrit cette année au triathlon de Paris mais il a été annulé. pensez-vous qu'il y aura une édition 2014 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fred
coach fafa Running

Marathon de paris

Bonjour J'ai égaré ma confirmation d'inscription au marathon de paris que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
coachfafa
crampel Running

Marseille cassis 2014

bonjour , comment étre sure d'avoir un dossard pour participer à la course

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jerome_d
fpiaim75 Athlé, course à pied

Marseille cassis 2014

Mon groupe "OGF" a effectué la course entreprise en 2013. Nous souhaitons recommencer en 2014. Je vous remercie svp de m'indiquer la procédure. Trè...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
jerome_d
Gabriel C Athlétisme

Pubalgie

Bonjour Depuis plusieurs années je souffre de pubalgie dès que j'intensifie l'entraînement Quelqu'un connait-il un moyen de se soigner efficacment? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ThEBiShOp
sactidiani Athlé, course à pied

Comment s'inscrire au marathon

bonjour comment faire pour s'inscrire au marathon de paris je n'arrive pas a m'inscrire je merai participer cette année mais je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_frmu
Lussan Running

Inscription 2015

Résolu

Bonjour, Je souhaite participer à la course en 2014, à qu'elle date faut il s'inscrire? Merci. Sportivement Nicole.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jerome_d
MarieLinternaute Running

Ekiden : marathon par équipe

Hello les fondus de sport ! J'ai couru ce week-end à Saint-Nazaire un Ekiden, un marathon en relais par équipe de 6. Je ne sais pas si certains d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_frmu
jo Athlétisme

Changement de club : droits de mutation

Bonjour, je compte changer de club d'athle cette annee. On m'a parlé de "droits de mutation", je voudrais savoir ce que c'est. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jo
Victor Running

Marathon de paris : dur ?

Bonjour, j'hésite à m'inscrire pour le marathon de Paris l'année prochaine (l'ouverture des inscriptions c'est la semaine prochaine je crois). Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu
Crashounette Running

Des conseils pour courir seul ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils, pour une personne qui aimerait commencer à courir un peu, seul, du footing quoi... Je pen...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu
Francoise Athlétisme

Prix d'une licence d'athlétisme

Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils dans une école d'athlétisme mais je ne sais pas combien coute la licence dans un club? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu
Frédéric O Triathlon

Comment se passe le tiathlon de paris?

je ne connais rien au triathlon, et me voilà inscrit pour celui de Paris 2012,malgré moi! Je sais nager, faire du vélo, mais pas courir. Je cherche do...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Phil F
Sabine L Athlétisme

Choisir une genouillère

D'après votre expérience, quelle genouillère se distingue par son confort et son efficacité à maintenir la rotule dans le cas d'une hyperlaxité ?

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Gilles H
Xavier K Athlétisme

Douleur au pyramidal

Pour la seconde fois en 8 mois, j'ai une douleur au niveau du pyramidal. La dernière fois, c'était du coté gauche, aujourd'hui c'est à droite. Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Thierry C
Résultats 101 - 150 sur un total de 237